TF1 en direct ? - Je ne trouve plus le flux

Bonjour,

Le soir des élections j’ai réussi à choper un flux sur TF1 en direct en passant par leur site, mais je ne le retrouve plus…

Comme la qualité était correcte j’aimerais bien le retrouver.

Qqun saurait-il comment faire ? Merci :wink: .

EDIT : Ah si j’ai retrouvé le lien dans mon RP = “mms://streamtf1.yacast.net/tf1_live14” mais ça ne marche plus en ce moment.

C’est normal, ils ne l’activent que pour les occasions !
Ils avaient déjà fait la meme chose l’an dernier mais je ne sais plus pourquoi… :??:
J’avais également essayé de le retrouver mais rien

Et là pour les élections, je l’ai laissé tourner, il s’est coupé 1h après je crois :pt1cable:

Mais si quelqu’un a une soluce, je suis également preneur, étant donné qu’on a pas tf1 sur le pc avec free :grrr:

Merci c’est ce que je pensais et tu me confirmes ce fait, donc c’est rapé. Je pense que ça ferait de la concurrence à leur LCI payant :smiley:

Sinon il parait que l’on peut choper TF1 avec peer TV. Mais bon, je n’ai pas encore testé, et je ne sais pas si c’est du direct.

Il y a Zattoo ( http://zattoo.com/ ) qui permet de le faire par peer to peer, mais ça marche uniquement depuis la Suisse pour le moment.

Merci mais je suis loin de la Suisse :wink: .

Effectivement là, ils ont réactivé le flux pour le Match politique de ce soir :

mms://streamtf1.yacast.net/tf1_live14

Comme je n’ai pas la TV, je suis bien content de pouvoir y accéder via Internet.

EDIT : Marf, j’ai l’impression que leur serveur a planté après 15mn de débat… J’ai pas essayé de relancer un peu après le plantage vu que je me suis endormi lool.

j’ai essayé le lien aujourd’hui pendant sept a huit et çà marche très bien !
Maintenant je sais pas si c’est permanent… :??:
Voila :pt1cable:

+1, je viens de voir le JT à l’instant dessus.
Ca doit etre un flux juste pour les reportages ?? :??:

EDIT: je tourne depuis tt à l’heure, et il est 15h40, ca a l’air de fonctionner …
Etrange :pt1cable: