tEXTURES Hd

Salut, est-ce qu’il existerait un pack de textures haute définition pour oblivion, comme celui de half life 2, merci

Tu en as dans le topic des Mods d’oblivion sur ce forum.

Sinon ce site en anglais m’a beaucoup aidé, il explique dans quel ordre installer les pack pour ne pas avoir de problèmes et il y a plein de screen avant/après: http://devnull.devakm.googlepages.com/totoworld
(mod indéxé)

Amuse-toi :jap:

Sympa, je connaissait pas cette compil :wink:

Très pratique pour éviter les conflits et obtenir le meilleur résultat possible. :oui:

J’indexe ça! :super:

Bonne idée :jap:

en clair il y aura 2 versions pour son prochain pack (le 3 en l’occurence): une de 256 megs et une autre de 512 megs…il s’est rendu compte que sa carte encaissait mal ( et que celle des autres allaient menacer de faire la greve :paf: ) les nouvelles textures un chouia trop lourdes :smiley:

hummm, pas sure que je vais installer ce pack :paf: …même avec le pack 2, j’ai remarqué que la ville de Chorrol est gourmande coté GPU :confused:

Bah vue que le pack 3 necessite encore plus de puissance, ça me parait logique qu’il faille plus de puissance :neutre:
Ma pauvre 6600gt, elle qui souffre deja tant avec ma nouvelle résolution :whistle:

toi il n’y aura aucun problemes avec l’hypothetique pack (pas de bierre hein ouragan :stuck_out_tongue: ) de 256
par contre pour moi et l’orc c’est pas gagné :confused:

J’ai espoir de changer de pc a noel :nexath

Ouais, j’installerai surement celui-la!

L’espoir est la vie :whistle:

j’ai espoir de recevoir une 7600 gs a noel, mais la je me tate encore ( je vais peut etre attendre un peu plus…la 8eme generation (8600 entre autre :smiley: ))

c’est prévu des 8600?quel date?

Faudra voir aussi les r80 de chez ati :wink:

la date probablement vers la fin du premier trimestre de 2007 je pense…une chose est sure elles sortiront :smiley:

Dans longtemps, longtemps…

R600 :o

:ane:

erarre humanum est :o

:oui:

:super: