Texture HD dragon age origin

Bonjour, voilà, j’ai mis un pack de texture HD pour ce jeux dans Document/bioware/dragon age/packages/core/override mais quand je lance le jeux, et bien il n’y à aucune différence, alors que sur les images de ce pack, on voie une réelle différence entre sans et avec les nouvelles textures.

Donc es-que je me suis trompé d’endroit ou bien faut il activer/changer une ligne dans un fichier ?

J’utilise le pack JBtexture et il n’y à rien d’écrit pour installer ce pack :confused:

C’est dans le override du dossier du jeu qu’il faut le mettre si je me souviens bien.

ouai, je vais tester en le rajoutant.

Ça ne change rien, c’est toujours les textures de base qui sont affiché :frowning:

C’est dans le dossier installation et non document qu’il faut installer les nouvelles textures. :smiley:

oui, je l’ai mis là aussi (steam/steamapps/common/dragon age origin/packages/core/ et là j’ai créer le dossier override), mais j’ai toujours les même textures de base du jeux :confused:

Il n’y aurait pas un raccourci spécifique pour lancer le jeu avec les nouvelles résolutions ? (c’est le cas pour le Cinématic MOD de HL2)

J’ai l’impression surtout que le pack ne marche pas avec les versions Steam…

Je te dirais que je ne vois pas pourquoi mais, faute de mieux. :confused:

Ça me parait bizarre à moi aussi

La version la plus détaillée que j’ai trouvé.

Il faut recommencer une nouvelle partie pour avoir les nouvelles textures ou pas ?

Normalement non…

Enfin perso j’ai jamais eu a redémarrer de partie pour les avoir… :neutre: