Texte php qui retourne seul à la ligne

Bonjour j’ai un soucis de codage sous wordpress j’ai récupéré 2 variables que je souhaite affiché côte à côte mais seulement quand je mets le code en php à la suite, j’ai la premiere variable sur une ligne et l’autre en dessous.
C’est une simple question de mise en page mais je ne sais pas comment faire.
Je mets le code

Voilà je veux simplement que the_ratings et the_time soit sur une seul ligne à l’affiche or là ce n’est pas le cas.

Merci d’avance

Ceux que tu veux afficher doit être légèrement trop large pour ta div sinon y a aucun raison que cela revienne à la ligne

merci j’essaie dans tous les sens mais pas moyen. J’ai agrandis la page pour voir ça passe pas non plus.
Une des fonctions provient d’un plugin wordpress alors je pense que ça vient de là mais je sais du tout comment résoudre ce probleme :frowning:

Si une des méthodes provient de wordpress, tu dois pouvoir aller la modifier car c’est surement elle qui fait le retour à la ligne
Si tu ne peux pas la modifier, essaie de t’adapter en inversant l’affichage des champs si tu peux pas t’es dans la merde

ok je vais regarder ça et merci pour l’encouragement :wink:

bonsoir,

je pense qu’une de tes fonction (pour moi, the_ratting(); doit te retourner un String avec un “\n” ou alors directement la réponse a ton appel dans un élément prédéfini HTML comme un

comme la dit akkai, essaye de modifier le retour de ta fonction the_rattings()

Voila bon test