Tetris + ToDoList ?

Bonjour,

Je cherche 2 programmes gratuits, mais devant le nombre de programmes, je ne sais lesquels sont les mieux.

  • Un jeu de tetris. Je connais tetrinet mais je cherche un jeu solo …
  • Un ToDoList, un programme permettant de faire des listes de tâches, de les regrouper etc … J’ai un ami qui a un Mac et qui a un programme comme ça, très pratique et très complet

Merci

P.S. : Je suis sous Vista 32Bits (Home Premium).

Avec la sidebar de Vista tu devrais pouvoir en trouver sans soucis.

Il suffit de chercher “Vista Gadget” dans google et tu auras pleins de sites repertoriant ce genre de petits programmes


Exemple:

www.gadgetvista.fr…

Tetris:

www.gadgetvista.fr…


ou encore:

gallery.live.com…

Ok mais je cherche des programmes. Je ne veux pas de gadgets vista, je préférerais un programme.

C’est quoi la différence ? :ane:

un gadget est un programme en soit :stuck_out_tongue:
Sauf si tu veux pouvoir les utiliser ailleur que sur ton PC…

Je trouve les gadgets trop limités par leur taille et leurs fonctionnalités. Comment afficher des taches sur un petit carré dans le coin de l’écran ?

Je préfère donc un “vrai” porgramme.

Merci

svp

personne ?

Dis voir tu pourrais chercher aussi un peu :ane:

www.clubic.com…

Rien que sur Clubic il y a une dixaine de tetris en telechargement.

et je ne parle pas des ToDo :

www.clubic.com…

:neutre:

J’ai cherché. Seulement, beaucoup de ces programmes sont sur Palm/PocketPC. Il en reste encore beaucoup et je ne sais pas quels sont les mieux.

Je ne demande pas qu’on cherche pour moi mais juste que si quelqu’un utilise des programmes comme ça et qu’il en est satisfait qu’il me conseille.

Merci

Regarde les avis dans la logiteck :neutre:

et s’il n’y en a pas, ça ne coute pas grand chose d’essayer de voir lequel te convient le plus. C’est pas comme si tu devais payer une licence de 1000€ pour ça.