Tests d'imprimantes - Parler des cartouches compatibles

Bonjour,

J’aimerais acheter une imprimante jet d’encre, mais vu le prix des cartouches je pense n’acheter que des cartouches “compatibles”.
Donc pour moi la qualité et le prix des cartouches compatibles sera un critère de choix, et j’aimerais (si c’est possible !) que Clubic en parle dans ses tests d’imprimantes. Je ne vous demande pas de tester toutes les marques de cartouches compatibles pour chaque imprimante, mais simplement de dire s’il en existe beaucoup pour une imprimante, si leur prix est vraiment avantageux par rapport aux cartouches “officielles” et si le constructeur de l’imprimante n’a pas incorporé de puce empêchant l’utilisation de cartouches compatibles avec son matériel :pfff:

Voilà, simple suggestion, vous pouvez en faire ce que vous voulez :slight_smile:

Nb: si en plus vous pouvez parler de drivers Linux (sans forcément les tester, mais juste indiquer s’il y en a ou pas) pour chaque matériel testé ça serait le top :slight_smile:

OK, c’est noté ;).

Tout pareil que dinofly,

sauf que moi, ben j’ai le problème inverse. Je viens de m’offrir une imprimante (Canon PIXMA MP610) elle est chouette mais j’imprime bcp (photos format A4 sur papier pro) et donc, ben l’encre s’épuise vite. J’ai trouvé plein de sites qui proposes des cartouches d’encre compatible, mais aucune info sur l’utilisation des dites cartouches. Comment ça marche ? Est-ce fiable et facile à mettre en place ?

Merci pour vos conseils

Salut,

1- je vois pas en quoi le fait de remonter d’anciens sujets est dérangeant d’autant si le thème abordé est exactement le même
2- si vraiment ça te dérange tu peux mettre en place l’auto-délestage des sujets… mis suis-je bête, tu n’es pas modo… d’où
3- si tu n’as pas de réponse constructive à apporter à une question donnée, plutôt que de polluer inutilement, autant ne pas répondre…

merci pour ta réponse constructive :wink:

Sa marche pareil totalement pareil

Oui c’est facile a mettre en place

Sur ceux a+ :paf: