Testez votre navigateur et les plugins avec 9 formats video

Bonjour,
Modification le 02 Novembre ----
Cet outil permet de tester 9 formats videos en moins de 2 minutes
Ne pas regarder la qualite, regarder simplement si les videos sont lues

Cliquer sur : Test of 9 video formats (Mp4, Webm, OGV, 3GP, AVI, MKV, FLV, MOV, WMV)
Mot de passe : Video2013%
Ne pas cliquer sur LOGIN (si perdu , cliquer sur Home)
[Photo supprimée]

Pourquoi j’ai créé ce test ?
Pour voir quelles formats video sont supportees par les differents navigateurs (y compris tablettes)
Pour comparer les navigateurs
Pour voir si il ya un probleme avec des plugins


siizit.com… (DigitalOcean / 512MB Memory / 1 Core / 20GB SSD Disk / 1TB Transfer)
Edité le 03/11/2013 à 02:57

@vouty
Sujet réouvert.
Une remarque sur votre site : pas facile de trouver le formulaire.
Par ailleurs, il est entièrement en anglais…

Pour ton information, il existe des sites listant les informations que tu cherches.
Wurfl[/url] + [url=http://www.backelite.com/blog/article-numero-2/]cette page qui devrait t’aider

Bonjour Raphael,
Merci pour ta reponse et j’ai pris en compte et modifie mon test (voir plus haut)
Autrement , je viens de changer mon message initial afin d’etre plus pertinent apres 2 semaines de recherches un peu trop erratiques . En fait il semblerait qu’il y ait un grand dephasage entre la realite et les preconisations dans le monde des tablettes . Par contre sur les portables ca roule tres bien avec les principaux navigateurs (sauf IE).
Un des points d’achopement serait , dans le mode Android, que tout soit traite par logiciel et non integre aux processeurs via des routines graphiques (a ce que je commence a comprendre ). Donc , a verifier, cela dependrait de plusieurs parametres dont les chipsets des tablettes, de l’Android et des navigateurs … un peu complexe .Ce serait interessant de voir ce qui existe dans les famille de processeurs …
Bonne journee