Testez Votre Antivirus

C est le moment de Tester Votre Protection Allez la et voyez si vous êtes Protegé ou pas et donnez votre Avis en Toute Sincérité sur ces Tests

Moi Pas de Soucis OK pour Kaspersky sur 1 PC et le 2eme Avira Antivir Prénium OK

A vous de Jouer

Lien
tav.kaspersky.fr…

:hello:

Intéressant.
Force est de constater que mon Antivir s’en sort pas mal du tout. Et Windows Defender m’en a stoppé également quelques uns.
Le mieux, et j’insiste là-dessus, étant de ne pas cliquer sur n’importe quoi et d’éviter les sites à risque.
Et aussi d’avoir un système à jour.

On rajoute ceci a la Liste

Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant:

www.eicar.org…

* Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif.
* Si votre antivirus vous laisse télécharger et décompresser ce fichier zip sans broncher, alors vous avez un problème: l'antivirus n'est pas actif.

Le fichier EICAR est un fichier de test inoffensif que tous les antivirus reconnaissent.
Il est conçu justement pour tester le bon fonctionnement des antivirus.

:hello::jap:


Sinon ceci dans votre boite a outils [www.norman.com...](http://www.norman.com/Virus/Antivirus_testfile/fr) :hello:
Un Ptit dernier pour le moment [www.zonewindows.com...](http://www.zonewindows.com/astuce1-tester-anti-virus.php) :hello:

Vous avez PC Security Test
www.pc-st.com…

Faudrait pas déconner non plus …

Pour l’avoir testé PC Security Test est plus commercial qu’autre chose. (il cherche à nous rabattre sur l’antivirus produit par l’éditeur :neutre: )

Ceci étant dit: Le fait qu’un Antivirus détecte Eicar n’est absolument pas un signe de son efficacité :jap:

Rassure toi juju251 je lai également testé et ne l aime pas non plus!!
:hello:

Intéressant ces tests :oui:

Perso, le mien à réagi à tous.

Salut

+1 :super:

Normalement 100% au test (normal c’est kaspersky qu’a fait le test :wink: )

Pour le test basic de eicar.org il doit etre détecter par tout les antivirus (si c’est pas de la :@ )

+1, Eicar est un test vieux comme Hérode…