Testeur - pour labo

:ouch:

Les doigts et les orteils? Comment c’est possible? :heink:
Ils sont carrement tombés tout seul, ou on a du leur amputer?
Parce que les doigts qui tombes ça me semble bizarre…

En plus s’ils ont perdu tous les membres qui dépassent … moi j’dis ça … [:siffle]

[:shy]

Par contre le site est un peu mensonger, enfin il ne ment pas vraiment, mais il arrange un peu la vérité pour que ça semble plus sympa que ça ne l’est :paf:
Genre la FAQ: est ce dangeureux? “bien sur que non!”
Est bénéfique? “c’est possible!” :paf:

Ca a coupé net la circulation des petits vaisseaux et ça a provoqué comme des engelures sur les parties fines (donc doigts et orteils). C’était en angleterre je crois bien, y’a 5 ou 6 mois.

Enfin globalement ce n’est pas plus risqué ni plus dangereux que faire pilote de rallye. C’est même beaucoup plus sûr car il y a moins d’accidents, et en cas de complication, l’hôpital on y est déjà, et en plus on est ultra-surveillé.

Mais c’est un risque à ne pas négliger quand même.

D’ailleurs , parrait que le Gollum dans le seigneur des anneaux c’est un étudiant qui a testé un nouveau médicament non ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Ouais, amputation donc :ane:

Moins risqué que le rally certes mais le rally tu connais les risque!
La tu prends un mesdoc et tu saura peut etre que ds 10 ans si ta choppé une bacterie à la con…
Enfin bon jhesite entre ça et poser nu pour les beaux arts à 15 euros lheure :smiley:

Vious feriez quoi vous? :whistle:

Si tu n’es pas pudique, les Beaux Arts c’est plutôt bien payé et au moins tu sais ce qui t’attends :stuck_out_tongue:

Quoique à la rigueur, l’un n’empeche pas l’autre, je doute que poser nu soit une contreindication pour un des medocs :paf:

Perso, j’irai pas prendre des risques avec ma santé pour du fric ( par conviction la, oky je comprends ).
Il peut quand même y avoir des effets secondaires facheux ( spa pour rien qu’ils font des tests ).

Quoique, des fois, les effets secondaires peuvent s’avérés positifs…
http://mud.mm-a1.yimg.com/image/118285550.jpg

oui jabandonne cette idée

Jprefere encore allez montrer mon sexe devant toute une classe de peintre/dessinateurs…au pire je risque quoi? une petite erection la premiere fois… :paf:

j’ai hate de voir ça à vidéo gag :paf:

Tofs hein :o

[:shy]

Etant donné que tu seras la seule personne nue, entouré d’un tas de mecs et de filles habillés, le regard non-intéressé, derrière leurs tableaux … je pense pas que c’est l’érection qui te guette mais plutot l’inverse :paf:

Mais je demande à voir le vernissage de l’expo qd mm [:siffle] … :ane:

Tt le monde reve de me voir nu sur ce forum à ce que je vois :whistle: :smiley:

15€ de l’heure bien payé ? :ouch: