Tester wow, est-ce possible?

Bonjour à tous,

bon, je m’explique. J’aimerais savoir si il existe un moyen d’essayer gratuitement wow pour un mois et cela sans en acheter le jeu. Car je ne suis pas prés à débourser 45€ pour un jeu que je dois jeter 5 jour après parcequ’il ne me plaît pas.

Donc si quelqu’un a une information à ce propos, merci.

De toute manière si c’est pas possible et bien ils auront perdu un client potentiel (je sais ils sont pas à ça prés)

oui c’est possible :smiley:
Tu vas chez un pote qui a le jeu.

Si tu es un fan de l’univers Warcraft ou que tu as simplement joué au autres volets, tu vas forcement aimé, les cleins d’oeil a la série sont nombreux :wink:

ah si seulement j’en avais un qui aurait le jeu sous le bras…
Ils jouent plutôt à everquest 2 (qui m’a pas attiré des masses)

regarde si il existe pas une salle de jeu internet qui le proposerait …ou alors si ds joueurs dans cette salle y joueraient

Ou alors un pote qui a acheté le jeu, et qui a une version collector avec un clé de teste !

+1 avec satch ou aller faire un perso rapidement dans une salle réseau :slight_smile:

tu DL sur les P2P :non:

mumba >>> tu parles de quoi la :??:

de choses qu’il ne connait pas :smiley:

la salle reseaux n’est pas une mauvaise idée si ce n’est que j’ai 20 bornes à me taper! Les joies de la campagnes ^^
Je vais quand même y aller dans cette salle!

amuse toi bien :wink:

Si t’habites le 78 ou du moins pas loin de versaille tu es le bienvenu chez moi pour essayer :slight_smile:

pour info, les nouvelles boites de wow qui vont sortir a partir du 15 avril disposeront d’un coupon comme la version collector d’un bon d’essai de 10j pour un ami

:slight_smile:

ah ?
pas con, ça équivaud un peu à une démo :stuck_out_tongue:

la news complete :