Tester une carte graphique ?

existe il un programme qui permet de tester une carte graphique (pour mon cas une 9800pro) … tout comme il en existe pour la mémoire… etc…

moi j’ai des bugs partout dans mes jeux et que quand elle bosse en 3d… je pense qu’elle est naze… mais comment en etre sur ?

(venez pas me dire de tester une autre… lol…)

EDIT : en baissant de 1,5Mhz la fréquence du proc et de la mémoire tout reroule normalement… affolant pour 1,5 petit mhz !!

est elle bien refroidit ??

ton ventilo tourne bien ?

3dmark en boucle ca fait bien stresser les composants

:sarcastic:

oueh mais là vu qu’elle soufre déjà je vois pas l’interré de mettre ce bench …ca va l’achever si il a un simple probleme de refroidissement …

Déjà,que donnent les tests Direct3D (le cube qui tourne) et DirectDraw ?

Est ce que ta 9800 PRO est une vrai ati 9800 PRO ou une 9800SE @ PRO ?

9800 SE : 4 pixel pipelines
9800 PRO : 8 pixel pipelines

Moi j’avais avec mon ancienne 9800 SE @ PRO des bugs dans certains jeux à cause d’un pixel pipeline HS.
Mais dès que ma carte était configurer en 9800 SE pas de problème mais des performances très en dessous.

Si ta carte fonctionne parfaitement sous le bureau de Windows je ne pense pas qu’elle soit HS.

Pour être vite fixé, testes ta carte 3D sur un autre PC…

une 9800se peut passer en 8 pixel pipelines :x (si t’as beaucoup de chance)
un pote a une 9800 se, de chez leadtek je crois, en all-in-wonder :x et elle passe nikel en 8 pixel pipelines… maintenant faut aimer ati…et surtout aimer devoir changer de pilote tous les mois…

ouh le beau troll …

RRDMX -> il n y aura pas d autres avertisssements vu que la majeure partie des posts que t u as fait jusqu a present ne servent a rien sinon a foutre la pagaille …

non mais en fait c’est une VRAIE 9800pro de chez gigabytes… mais je sais pas si c’est elle ou quoi … son ventilo a cramé une fois, la j’ai changé… d’ailleurs apres mesure sa température est plus basse qu’avant…

mais dans tous les jeux 3d j’ai des bugs (traits qui se balladent a l’ecran, retour sur le bureau -sp1-)… peut etre de la chauffe ouai… mais si quelqu’un a deja eu ca… ca me donnerais une piste (les barettes memoires ont été testés en bouche et aucune erreur)