Teste NVIDIA 6600 gt contre ATI X1600 pro - teste perso

j’ai fait un teste sur deux cartes sur le même ordi pour ceux qui se pose la question de savoir la quelle prendre!!

MSI 6600 GT 128 mo 3dmark 2005 = 3400 o/c 4200

ATI X1600 PRO 256 mo 3 dmark 2005 =3800 o/c 4800

O/C : processeur + carte video pousser a 13%

config : signature

observation: la carte ATI X1600 fonctionne nettement mieux , très peut sensible a la qualité de l’alim (se qui n’est pas le cas de la 6600gt qui est très sensible :confused: )

pas de défaut d’affichage , alors que la 6600gt en avait dans : fargry , NF3 , AGE

du coup je garde la ATI X1600 PRO

PS: j’ai eu des NVIDIA : TNT , Geforce2 , Geforce4 , FX 5700, 6600GT

j’ai été que très déçu de la 6600 Gt , je ne suis pas le seul !!

voila, se peit message s’est pour ceux qui se pose la question
:wink:

tu nes pas le seul a avoir été décu, mais c’est aussi dû à l’énorme quantité vendu :slight_smile:

autour de moi, bcp on cette carte, moi y compris, et je suis tres chiant sur mon matos, et je n’ai jamais eu de probleme. jai une tagan480w, donc pas de prob venant de l’alim, mais je pense qu’acheter une alim de qualité n’a rien de bénéfique que seulement pour la carte graphique quelle qu’elle soit.

et cette histoire de sensibilité à déjà etait un nombre de fois proche de l’overdose abordé, et meme si c’est vrai, ca n’empeche pas de trouver une masse de gens possedant cette carte.

les défauts d’affichage ne sont pas pour tout le monde nan plus.

enfin, il faut pas oublier que ta x1600 pro dispose du double de mémoire, ainsi qu’un an de décalage au moins. ca n’est en rien un luxe qu’elle face un peu mieu nan? :slight_smile:

Perso, je n’ai pas été déçu de ma 6600GT, elle a succédé à ma 9600Pro sans soucis :slight_smile:
Elle ne m’a pas fait longtemps car j’ai changé de config depuis peu, mais son actuel proprio ne s’en plaind pas non plus :neutre: