Teste info pour un portable

Bonjour,

Je veux un portable pour faire de la bureautique. Mais j’aimerais pouvoir l’utiliser pour voir des films et jouer un peu à des MMo dans mon salon.

Genre Allods online, Aion, Wow.

J’ai une offre pour ce portable: acer 7740g-434g50mn avec une HD 5350 : pour 630E ce qui fait vraiment pas cher (40% de rabais sur prix normal)! Voir lien:ICI

Vous penser qu’on arrive à faire tourner des jeux correctement sur cette configue?
Ou vous me conseillié autre chose dans ces prix?

Merci d’avance!

Une HD5350 sera suffisante pour WoW (graphismes moyen je pense), par cotre pour allods et encore plus Aion dur dur … dans la même gamme de prix il vaut mieux selon moi “sacrifier” l’option turbo du processeur (qui sera aussi rapide mais plus gourmand) et avoir une vraie CG du genre 330M ou HD5650 comme ce samsung[/url] ou bien encore [url=http://www.clubic.com/shopping-511844-4-sony-vpc-eb1m1e/bj.html]ce Sony (ce qui permet aussi d’éviter la marque Acer).

Merci pour ces infos!

Les prix sont identique en plus!

Tu pense que ça va être possible de jouer confortablement avec ces configues?

Oui pas de soucis pour jouer “confortablement” (pas tout à fond hein mais bien confortablement quand même)… par contre le processeur sera un peu moins performant que sur celui que tu as listé plus haut mais en jeu tu ne le ressentira pas.

Bon je vais debourser un peu plus mais je pense que celui-là va bien le faire non ?

ICI

Je trouve pas de teste sur cette carte grafique et le pc en géneral …

ou celuilà : Ici Mais je connais pas du tout le constructeur?
Edité le 26/03/2010 à 09:11

Le premier est un Sony (donc cher)… le second est deviltech, ce sont en fait des chassis de portables Clevo (un des plus gros fabricant de portable) vendus ensuite sous différentes marques suivant les boutiques.
Et à 800 euros tu as beaucoup mieux comme par exemple cet Asus avec une cg encore meilleure.

il le vende que sur rue du commerce qui livre que en france?? :frowning:

C’est vrai qu’il a l’air cool!

Bon ben j’ai trouvé l’équivalent et en suisse LIEN pour 1167Frs mais il faut attendre mi-avril.

Msi c’est valable? Mieux que Acer?

Bon je vais le commander ce mois… Alors des changement?

J’hésite entre:

Asus G60JX-JX040V

Ou

MSI Ge600 005

Difference l’un a une HD5730 et l’autre une Nv GTS360M

Je trouve pas de teste pour ces pc… Quelqu’un peu m’aider ou d’autres conseil sachant que je peu augmenter le budget de 200 à 300Ê ? Merci d’avance
Edité le 07/06/2010 à 11:11