Test WWE 2K22 : enfin un poids lourd du catch virtuel ?

Ce qui change vraiment par rapport au médiocre WWE 2K20, c'est la finition de l'ensemble. Les bugs, s'ils ne sont pas tous gommés, sont désormais anecdotiques et ne viennent pas entraver le plaisir de jeu. On réalise des combos en enchaînant prises, coups légers ou encore coups puissants sans se prendre les pieds dans les cordes. Les lutteurs répondent eux aussi parfaitement à nos sollicitations.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/test/415113-test-wwe-2k22-enfin-un-poids-lourd-du-catch-virtuel

Pour les joueurs PC attention, la version n’est pas optimisée, parmi les bugs :

• Crash (peu importe la config) qui survient visiblement lors de certaines actions comme des prises au sol, mais également avec des stars personnalisées
  • Détection de la manette non reconnue dans MyRise
  • Jeu en ligne très instable ce qui fait crasher le jeu ou remplace votre adversaire par une IA.

Si vous avez le choix, choisissez la version console qui étrangement est bien mieux optimisé.

1 « J'aime »

Ah mince… J’avais fait une preview sur PC justement et la version semblait bien optimisée. Franchement, faut que les studios s’appliquent lorsqu’ils font une version PC. J’ai l’impression que toutes les grosses sorties sont catastrophiques dans ce domaine.

En solo il n’y a pas trop de problèmes, j’ai eu quelques crash lors de la sortie, mais depuis les derniers patch, aucun !

En revanche le multi n’est pas encore top, j’ai quand même plus de 30h et les 3/4 en solo donc le jeu est solide et fun.