Test vidéo de css, nombre de fps?

Bonjour à toutes et à tous,

Dans css lorsque je lance le jeu, je fait test vidéo et j’obtiens environ 59.
Il ne s’agit que d’un test de la carte vidéo? Et 59, est-ce bien pour une NVIDIA GeForce 9600GT M 512mo, Ram 4go, Intel Dual core 2 duo (vista)
Je sais que le fps c’est le nombre d’images par seconde, mais bon si vous pouvez m’endire plus sur ce test, en vous remerciant.
Edité le 06/03/2009 à 20:25

En fait j’ai vu sur ce même forum que je devais désactiver la synchronisation verticale, et c’est carrément mieux : j’obtiens 194 et en appuyant sur la touche d’overclocking de mon pc j’obtiens un peu plus de 204…

En réalité je monte à 240 au test vidéo, mais quand je joue avec des bots, avec 31 bots en tout sur la map pour etre précis, je tomlbe à 10-30 quand les bots sont autour de moi, sinon sa peut monter jusque 170 environ.
10-30 c’est pas beaucoup, meme avec tous les bots autour de moi???
Pourriez-vous m’éclairer la dessus, merci.

Ma config est : intel duo core 2ghz, nvidia geforce 9600gt m, 4go ram, et j’ai une touche pour overclocker le processeur, ainsi j’obtiens 2,3hz.

Merci pour votre aide

Bonjour, Moi j’ai un autre soucis encore c’est que j’ai un Asus G71v : DuoP8600 et une Geforce 9700M GT 512MB et lorsque je fais le test de fps, jai une moyenne de 200 fps.

Le probleme c’est que avec les “réglages conseillés” en moyenne jai 120 fps en jeux mais le truc c’est que depuis un moment, je vais avoir 120 fps pdt 10 sec et apres je ne sais pas pk jai 10 fps, ce qui devient injouable et je ne sais pas dou ca vien, de temps en temps ca remonte a 60 avant de redescendre juska 5 fps … Enfin voila, si qqn pouvais m’aider merci =)

J’ai trouvé une petite astuce pour gangner des fps. Dans votre liste de jeux steam, clic droit sur Counter Strike, clic Propriété puis dans Définir les options de lancement, tapez : dxlevel 81.
J’ai pu d’ailleurs le vérifiez en faisant le test vidéo : avant je tournais entre 234 et 240, et maintenant avec cette petite astuce je monte à 262. En fait j’ai tout simplement trouvé cette astuce dans le support steam, pour ceux qui ne le savent pas.
Je précise aussi que je suis sous directx10.