Test Vidéo Antivirus et Suite de Sécurité en Direct

Norton en général est une passoire mondiale, et tout le monde le sait en général depuis son existence… Donc… C’est pas prévu au programme de tester ça :slight_smile:

La version 2009 ne parait pas si mal que cela pourtant.

Si tu as testé Avast, pourquoi ne pas donner sa chance à Norton ??? A mon avis Norton pourra mieux faire que Norman et Avast…

Par rapport à Antivir, peut etre faudrait il egalement essayer avec l’heuristique à fond…, car meme si cela genere pas mal de faux positifs, c’est la ou Antivir sera meilleur…

Et une ancienne version de Viguard… Ca pourrait etre sympa aussi…
Edité le 06/06/2009 à 20:19

J’ai plu ViGUARD il avait trop de bugs et n’est plus d’actualité pour ce qu’il y a aujourd’hui.
Ok… Je donnerai la chance à Norton 2009, mais note que Mrizos l’a déjà fait =)

Avast je pensais qu’il serait meilleur et Antivir aussi.
Générer des faux positifs ça n’améliore pas la qualité… ça peut même engendrer de nombreux problème et je sais qu’Antivir en génère au niveau maxi.

Quand je peux je mets le niveau plus élevé et je le signale dans la vidéo si ya pas de danger :slight_smile:

Voilà Norton c’est fait.
N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine, vous saurez tout ce que j’aurai fait au fur à mesure.
Il est fait en 3 parties.
Des coupures de fins de parties ont été nécessaires sur le 2 et 3 pour que Youtube les accepte, je ne peux pas dépasser 10 min.
Dans la Partie 2 c’est pas gênant…
Partie 3, regardez bien la barre des tâches à côté de l’heure.