Test Total War Warhammer III : une conclusion en forme d'apothéose

On retrouve la même idée d’équilibre au combat avec une astuce. L’équilibre n’est pas au sein de l’armée, mais au travers des régiments proches les uns des autres : en gros, il vaut mieux alterner unités Yin et unités Yang pour qu’elles se buffent mutuellement. Autre spécificité, la présence du Grand Bastion, une muraille qu’il faut protéger contre les forces du Chaos. Cathay dispose d’une riche infanterie, mais plus classique que Kislev avec moins d’unités hybrides, de quelques unités volantes, mais d’une cavalerie terrestre assez faible. En revanche son artillerie est puissante, ses tireurs longue portée diablement efficaces et son « monstre » est la Sentinelle Terracotta, un énorme sac à points de vie.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/test/408885-test-total-war-warhammer-iii-une-conclusion-en-forme-d-apotheose

Epic!

Encore un hit, et le même jour en plus, le mois de février est très gâté, toujours un plaisir de te lire @Nerces

Merci :stuck_out_tongue: Horizon Forbidden West et Total War Warhammer 3, c’est vrai qu’il y a pire comme journée :slight_smile:

Si on ne connait absolument pas Warhammer (ni bouquins, ni FPS, ni xxx jeux vidéo) et qu’on aime bien Total War, on peut kiffer ?

Si ce qui te fait plaisir dans les Total War c’est le côté historique ou que tu es allergique à la fantasy, alors passe ton chemin. Sinon, aucun problème, c’est le même mix, mais en plus ouvert grâce justement au côté fantasy qui offre plus de liberté.

J’adore les TW, mais la grosse ombre aux tableaux : c’est la facture qui reste trop chers, mieux vaut attendre que tout les dlcs sortent et prendre le pack en solde.

Probleme inexistant avec le gamepass, je vais tester ce totalwar, ca sera mon premier, je vais peut etre aimer qui sait :slight_smile:

Mais que fait la police des inter-titres !?
(merci pour le test @Nerces :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »