Test Sifu : l'école de la vrille

Si vous ne vous êtes pas du tout reconnu dans ces lignes en revanche (ou que comme moi vous avez abandonné rapidement Furi, assez ressemblant dans l'esprit), à moins d'être un véritable amoureux d'arts martiaux prêt à se faire maltraiter et à probablement ne pas en voir le bout, vous feriez peut-être mieux d'investir votre temps, vos nerfs et votre argent ailleurs. Dans la série Warrior, par exemple.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/test/406644-test-sifu

Je ne me suis pas reconnu et j’ai aussi abandonné Furi assez rapidement. Je n’aime pas non plus tellement refaire en boucle les mêmes niveaux, Dead Cell ayant été la seule exception (et encore). Donc pas pour moi non plus hélas.

Même si Antoine n’a pas l’air d’être le publique cible, la lecture de ce test m’a bien donné envie de me frotter au jeu. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas joué à un jeu aussi exigeant. (Doom Eternal peut-être ? Et encore…). Il s’agit d’un studio français en plus, alors aucune excuse pour passer à côté. :slightly_smiling_face: