Test serveur de jeu CS - Besoin de retour serveur de jeu CS

Hello,

Je suis pas du tout joueur :confused: , donc j’ai du mal à savoir si mon système fonctionne bien ou non.

Je travaille sur un systeme de virtualisation et de repartition de charge de serveurs d’une maniere generale, et je compte appliquer cela aux serveurs de jeux.

Normallement, vous ne devez voir aucune difference avec un serveur dedie normal en terme de puissance, mais les jeux etant tres consommateur et mon systeme encore en beta/alpha sur de nombreux points, je cherche a trouver le plus de problemes avant les vrais tests de production.

Mais la ‘normalité’ et l’informatique… :slight_smile:

Je cherche donc des retours de ‘joueurs’ assez experimentes et qui pourront me donner leur avis sur la chose.

Merci d’avance :slight_smile:

ugo

J’ai mis deux 32 slots publics en place :

87.98.196.151:27015
87.98.196.151:27016

N’hesitez pas a les bourriner, ils ne craignent rien :slight_smile:

D’ailleurs je cherche des jeux consommateurs en ressources reseau et processeur pour tester le systeme, vous avez des idees svp ?

je vai aller les tester :slight_smile:

Et je pense si tu cherches un jeu pour faire raller tes serveurs, tu devrais essayer battlefield 2.

Ok merci :slight_smile:

Je vais regarder pour BattleField sous peu…

ok je teste ce soir… c CS ou CSS?

CS, mais je peux mettre des CSS en place si c’est plus ‘courant’ :slight_smile: ?

nan la communauté 1.6 est toujours plus présente :slight_smile:

héhé mais le moteur source demande plus de puissance… tu devrai mettre les 2…

Ok je vais en rajouter un ou deux pour CSS, c’est pas la puissance de calcul, ni la BP qui manquent :slight_smile:

Ben tu peux me fournir un serveur 12 Slots CS 1.6 :smiley:

Ca me ferait bien plaisir :stuck_out_tongue:

Ben je vais faire un vrai beta test sous qques semaines, donc ca sera l’occasion de tester le systeme pourquoi pas :slight_smile:

Tu as pu tester sinon ?

ah bien… :stuck_out_tongue:

Test: 7/8 de ping de plus que HQ :stuck_out_tongue:
Pas de choque n’y de loss.
Et un touché exemplaire, on a m’y que des one sans problème. Donc un serveur de bonne qualité !
Pas d’amx n’y autre mod à la c** donc pas de ressources bouffer en plus. Uniquement le petit VAC.

Rien que pour le ping je note ton serveur 9/10 .