Test sécurité switch et routeur

Bonjour,

Avant toute chose je tiens a prevenir que je ne demande en aucun cas quelque chose en raport avec des commande de hacking.
Je voudrais faire un test de sécurité sur MON matériel de sociéter ( K-Vibes informatique ).

J’ai effectué un test de sécurité wifi avec des résultats qui sont assez bon.

je voudrais maintenant m’attaquer a mes switch et a mon routeur, effectuer une attaque au nom d’utilisateur et mot de passe, le décoder si on peux dire.

Je tiens a dire que c’est juste pour du materiel que je possede et non une attaque sur un réseaux privé, le but de la manoeuvre est de savoir si il est facile de rentrer sur mon réseaux. ( mes document que j’esaie de securisé un maximum sont des dossier client entreprise et particulier.)

pour le wifi il y a des tuto sur le net qui dise clairement que c’est a tritre indicatif et non hacker les autres.

ps: si le post est mal formuler ou interdit veuillez m’en excuser.

Merci

Slt,

Il te reste a te mettre dans la peau d’un hacker (c’est la plus efficace des methodes…).

Pour t’aiguillé dans ta recherche (aprés je te laisse le soins de faire des recherches…) :

Maintenant on va te laisser seul a mediter la dessus…car je pense qu’on va un peu déraper si on continu sur le sujet et ça c’est hors charte…

ps : si un modo pouvait fermer…

Bon courage et a bientot.
Edité le 03/12/2008 à 16:56

Merci de ta reponse, je pense avoir trouver je suis en train de faire le test.