Test proco sans ventirad - Ca crame ou ça crame pas?

salut, j’ai trouvé une carte msi socket A avec un athlon 2800+ dessus, et ne disposant pas de ventirad pour ce socket, j’aimerai savoir si je peux essayer de la booter sans ventirad, juste pour verifier si ça marche, ou si c’est trop risqué. :paf:

trop risqué !
je sais je l’ai fait sur un Duron 1800

cramé en 30 sec.

euh booter oui mais pas longtemps lol juste le temps de voir si les ventilos tournent et que t’as le bip unique du post qui se passe bien :slight_smile: mais en socket A ca chauffe dur (a cause de la finesse de gravure et du voltage assez balaise par défaut) donc ne joue pas trop a ca :smiley:

Edit : mon XP2400+@2.2GHz a démarré windows sans ventilo (je me suis rendu compte que j’avais oublié de le brancher paske ca a rebooté tout seul et qua ca sentait le chaud lol)

bon ben je vais eviter alors…Une autre question, est ce que c’est encore suffisant pour jouer a des jeux actuels? (je lai trouvé dans la rue, et si je pouvais me fabriquer un petit truc pour les lans, avec une tite 6600 ça serait le pied)

y’en a qui ont de la chance de trouver des Athons dans la rue.
j’aimerais bien que ça m’arrive a moi !!!

avec un ventilo
de la ram
et une bonne carte graphique
ta de quoi ten sortir pas trop mal oui :oui:

perso, ma deuxieme config XP2400+@2.2GHz(2600+ en fait) avec 1Go de ram et une 9800pro avec un VF700 dessus ca fait tourner FEAR mais pas en 1280*1024 hein ! pour les lans de CS1.6 c’est impec :oui: pour BF2 ca marche aussi mais faut pas etre exigeant :slight_smile: prévoit un bon ventilo de proco parce que c’est un barbecue le socket A…

surtout qu’en général les LAN se limitent a CS1, WarIII, quake III ou Unreal2004 facile pour une 6600 et un Athlon Socket A

OUép moi j’aurais qu’un equestion :
Th’abites ou ? nan parceque ca a l’air sympa les poubelles chez toi :wink:

A voir pour répondre à ta question, Blatman :
http://www.metacafe.com/watch/26293/GMAME/
:ane: :ane: :ane:

Bah ,ça devrait tourner!(une 6600gt ,evite en agp ,ou laors alim de qualité!)
moi j’en ai un de ventirad pour socket A ,mais bon … :neutre: j’le garde

rien ne vaut une video :smiley: lol

bon ben en plus, apres test avec un ventirad achete chez couf, ça marche :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Les poubelles roxxent.