Test Horizon Forbidden West : Aloy entre dans la légende

Après, je suis parfaitement conscient du fait qu’il ne révolutionne rien. Mais globalement, tout y a été peaufiné. L’exploration est plus agréable, les quêtes secondaires mieux narrées et généralement, lorsqu’il faut récupérer des objets, tu as toujours une énigme, un petit défi ou un lieu à explorer. Rien n’est gratuit. On ne se contente pas de ramasser un truc bêtement avant de passer à autre chose :slight_smile:

Top, sa donne envie, j’ai beaucoup aimé le 1 et j’attends le 2 sur PC peut-être 2023 ?!

Alors personnellement j’ai commencé le jeu il y a quelques jours et je suis totalement d’accord pour dire qu’il est rafraîchissant avec beaucoup d’atouts contrairement au premier. mais, je comprend pas comment ont peut mettre un 10/10 sur un jeu quand le jeu en question a des défauts ?

Les phases d’escalade sont selon moi un échec total et extrêmement frustrantes je trouve…

Je ne prend vraiment aucun plaisir à grimper dans tel ou tel endroit pour explorer un lieu…

Après attention je ne dis pas que le jeu est nul!

Simplement qu’un 9/10 aurait été peut être plus approprié car le jeu n’est pas PARFAIT et qu’un 10/10 (sauf erreur des ma part) est = a un jeu qui rempli toutes les cases pour en faire un jeu parfait sans défaut majeur

J’ai aimé le 1 et je vais attendre cette version sur … PC.

Pareil, j’attendrai le 2 sur PC sans doute prévu pour l’année prochaine

En effet, plusieurs personnes de mon entourage qui ont pu tester la nouvelle version de Horizon 2 Forbidden West, affirment tous que la version PS5 surclasse de très loin les autres consoles !

Disons que c’est difficile de trouver mieux :star_struck: