Test Gran Turismo 7 : le réveil tant attendu pour les 25 ans de la série !

Faisceau composite des 25 ans d’histoires de sa licence, Gran Turismo 7 pioche dans son histoire pour nous offrir le meilleur équilibre entre la qualité et la quantité de contenus depuis bien longtemps. L’amour de Polyphony Digital pour l’industrie et la course automobiles transpire de toutes les composantes essentielles de sa production, et si l’IA, les collisions, ou encore les décors nous ont clairement laissé sur notre faim, la magie opère malgré tout d’un bout à l’autre de notre exploration du bac à sable.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/test/411333-test-de-gran-turismo-7-le-reveil-tant-attendu-pour-les-25-ans-de-la-serie

Ah ça fait plaisir de revoir un bon GT
Merci pour ce test très complet

"-Manque de crédits qui pousse à la microtransaction "
c’est ce que je craignais de voir :confused:

Le manque de crédit force le grinding donc c’est pas plus mal et puis ça permet de dépenser ses crédits intelligemment (par rapport aux courses) par contre ceux qui n’ont pas le temps d’y jouer pourront acheter des voitures en €.

Quant à l’absence des dégâts, je m’en fiche un peu, néanmoins j’aurais voulu qu’il y ait des dégâts mécaniques qu’esthétiques.

J’aurais aussi bien aimé voir un vrai système de championnat avec notion de points, sélection de classes pour les courses à Le Mans, et des qualifs.

Merci pour ce test.

Par contre attention GT Sophy n’est pas encore implémenté dans le jeu

Merci pour le retour. C’est modifié en conséquence.

C’est pas tous les jours qu’on trouve une punch line de la Scred dans le test d’un jeu. :grinning:
Merci pour ce test !

ça se passe par là !

Tellement hâte de pouvoir m’y mettre demain ! Mon dernier GT était le 5, j’avais juste rapidement testé GTS via la démo à l’époque, mais le coté multi only (à l’époque de la démo) m’avait révulsé… Content qu’ils soient revenus aux sources

C’est quand même rageant de se retrouver avec le système économique d’un jeu mobile gratuit sur un jeu acheté 50 balles. Je trouve le fait que cette pratique soit acceptée voire considérée comme la norme particulièrement frustrant.