Test etancheite portable ?

Salut, voila en recherchant les caracteristique d’un portable Acer, j’ai lu qu’un test d’etancheite etait realise. Quelqu’un sait a quoi sert ce test ? evidemment je me doute bien qu’on ne peut pas l’utiliser sous la douche …

huhuhu acer j ai test2ans c etait 2ans de trop … service apres vente de merde … composant de merde … et surtout clavier de merde et 100 € si tu veux le changé c est la fete non ?

:heink: :heink:
bizarre moi jamais eux de problème avec Acer, t’es sûr que c’est pas toi qui exagère un peu sur les bords? :sarcastic:

Effectivement, il y a deux ans, Acer a eu de gros problèmes sur les machines et le sav (doux euphémismisme…).
Je pense surtout par ce test d’étanchéité qu’il parle de la résistance en milieu humide, du style, 50°C et 95 % d’humidité. Car actuellement, rares sont les marques qui proposent des claviers étanches aux éclaboussures (Toshiba…).

c’est bizarre mais il y a des gens qui ont plein de problème avec leur acer et pas les autres (du style moi :smiley: pas eu de problème avec)
ils doivent pas ssavoir comment les utilisés je pense :neutre:

et moi qui recois mon acer dans quelque jour, vous me stresser avec tous vos probleme avec vos acer :sweet:

bah tu ne l utilise peut etre pas 10 h par jours… j ai vraiment eu des soucis avec le clavier … je m en sert tout le temps en cours et j attend que le pc soit robuste un peu au fait pour info le clavier ne suporte pas du tout la flotte ni la bierre … j ai 3 potes de cours qui ont reversé de l eau juste qq goute et bham changement de clavier … les toshiba et les ibm ainsi que les HP pas de soucis en plus les new hp et toshiba et ibm on un clavier etanche qui marche je confirm :stuck_out_tongue:

l alim a grillé aussi et le SAV c est de la merde heureusement que je m y connais un peu en electronique … j ai racheté une alim HP … pour 20€ alors que chez acer c est 70 € … paye ton alim … en plus ils veulent rien savoir …

Effectivement, j’ai un toshibaet, il y a de cela un an, j’ai renversé gaillardement une tasse pleine de ccafé sur mon clavier. Plus de peur que de mal, le seull “dégat” était les touches collées par le sucre!!