Test entre hp pavilion 15,6" et asus n56vb-s3200h

Salut tout le monde
Je voulais juste savoir lequels de ces deux ordi etait le mieux

HEWLETT PACKARD
15-N217NF
Processeur : Intel Core i7-4500U
Mémoire : 4 Go
Disque Dur : 750 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce GT740M 2 Go
Connectique : HDMI, USB 2.0, USB 3.0. Lecteur de cartes SD. Lecteur Graveur CD/DVD.
Poids : 2,3 kg.
Garantie 1 an pièces et main d’oeuvre.

Et

ASUS N56VB-S3200H
Ecran LED 15.6" HD anti-reflet, 1366 x 768 pixels
Processeur Intel Core i5-3230M à 2,6 GHz
RAM 6 Go - Disque dur 1 To SATA
Carte graphique Nvidia GF GT740M à 2 Go dédiés

Bonjour overkill42,

Niveau performance pure, le Asus est un peu mieux que le HP: Avec Comperfordi ceci apparaît clairement: [Photo supprimée]
Les procs, même si très différents, se valent à peu près, plus de RAM et un peu plus d’espace de stockage pour le Asus. Cependant ces machines ne sont pas très intéressantes de mon point de vue car assez chères pour ce qu’elles proposent. Je t’invite à comparer avec les autres configs pré-enregistrées sur le site pour te faire une idée.

merci pour ta reponse.

Toi pour le même prix tu prendrait lequels des pc du moment. Je mis connait un peut mais c’est pas énorme énorme.

De quel prix parles-tu? Je me base sur le tableau de calcul de performances[/url] et en ce moment c’est le [url=http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080308.html]Asus R510JK-XX015H qui est le plus performant et rentable autour de 700€. Il a cependant quelques défauts, comme sa résolution d’écran.

je recherche un pc vers 600€ 650€ grand max mais qui soit le meilleur de sa gamme.