voici ce que l’on peut lire dans votre test du G25 :heink:
le dernier volant logitech
modéré
je suis possesseur du G25 depuis quelques semaines et je suis membre de la plus grosse association (un forum de 1800 membres et 744 membres actifs) francophone dédiée à la simulation de sport automobile ( www.ffsca.org ) :super:
nous avons ouvert un topic sur ce volant le 09 mai 2006 sur notre forum et celui ci rescense plus de 700 réponses et avis diverses :
de grace, avant de faire des propos d’une telle abération, prenez contact avec ceux qui ont tourné le sujet dans tout les sens et sont à même de vous donner un avis cohérent sur ce type de sujet.
ceci dit et pour relativiser un peu
c’est là seul bêtise énorme que l’on puisse lire avec celle ci
:non:
après plusieurs semaines d’utilisation, aucun de nos membres possesseurs n’a rencontré ce défault :pt1cable:
et je crois bien que dans toute la communauté francophone, personne n’a relevé celui ci :neutre:
ils ont quand meme le droit de donner leur avis non ?
chacun son truc, s’il n’y trouve pas son compte dans la gestion du retour de force en général, il a le droit de ne pas etre “emballé” par cette technologie :neutre:
En plus si tu lis bien l’article il ne cesse de repeter que le G25 gere cela parfaitement et que malgre leurs reticences habituelles il sont convaincu.
Là tu râles vraiment par principe je trouve :neutre:
monsieur j’ai la plus grosse et jem’y connais grave en simu de course automobile… un est ecris par un auteur et est donc subjectif, il a le droit de penser que le retour de force il trouve ca inutil…
personnelement je suis d’avis du testeur car je jouer pour jouer et pas pour me prendre la tete…
> b2000, ton intervention sur l’appréciation du retour de force par Nerces est sans fondement puisqu’il s’agit d’une remarque générale ne concernant pas la technique du g25. Peu importe que les topics sur ton forum comportent 10.000 réponses ça n’y changera rien
Par contre, je viens de lire le paragraphe en question, et je suis assez déconcerté par le style grammatical et les fautes d’orthographe.
b2000 > il y a la manière de parler et apostropher les gens n’est pas ce qu’il y a de mieux pour débarquer ici :sarcastic:
Je transfère sur le CDL qui est le lieu d’échanges avec la Team.
Le_Poilu a indiqué le topic où les avis peuvent être donnés courtoisement.