Test drive unlimited

Salut tous le monde

Juste pour vous dire que je recherchai des news de TDU et j’ai vu sur le site d’IGN qu’il serais dispo que le 24 novembre alors que sur notre bon vieux clubic la date de sorti n’as pas bouger.
Je voulai juste savoir si il y avais eu du changement par rapport a ca et si quelqu’un etais au courant d’une éventuelle démo jouable parce que les vidéo c’est bien beau mais on ne se fait pas d’idée de ce que sera le jeu en lui meme.
Sinon quand il sortira on pourrais peut-être se faire une team clubic si ca dis quel qu’un voila voila ^^

Ouais pourquoi pas !
Aucune démo pour le PC c’est bien dommage ! En tout cas le jeu PC devrait etre vers les 50€ (un peu moins cela dépends de votre fournisseur :smiley: ) ce qui est assez cher mais passable, vivement le test de Clubic la démo et j’espere que ce ne sera pas payant tous les mois !

Ah, y’a pas a dire, j’attends ce jeux avec impatience…

Y’a bien quelqu’un qui va nous pondre un topic officiel pour ce jeux ? :smiley:
D’ailleurs, c’est sur et certain, de toute façon il en faudra un. :oui:

Apparement il n’y aura pas de Porsche ni de BMW… :cry: :smiley:
Par contre il y a Nissan ou Ford -_- :slight_smile:
C’est franchement dommage…

Lol oui bien dommage mais bon…
Toujours pas d’info sur une eventuelle démo jouable ???

Non. Mais sur Xbox 360 c’est sorti :slight_smile:

Oui mais j’ai pas de xbox 360 donc c’est asser frustrant quand meme :sweet:

Moi aussi :paf:

Ben moi je joue sur XBOX 360 :MDR

On est tous très content pour toi :slight_smile:

Et à part ça ? :whistle:

Sinon, en attendant, vivement une démo jouable!
Y’en a pas une qui doit être prévue normalement pour bientôt ? :??:

J’espère juste qu’il sera moins arcade que NFS MW, parce que c’est vrai qu’il m’a l’air très intéressant :slight_smile:

En tout cas, une chose est sur…il fera moins beauf que ce dernier … :ane:

La maniabilité arcade ne me dérange aucunement, au contraire, c’est ce que je préfère.
Les simulations, très peu pour moi :o

(…ca se voit tant que ça que j’ai bouffer du sega pendant de longues années ??? :paf: )

Oui, moi aussi j’ai du mal avec les simu pures et dures :ane:, mais les derniers NFS et leur manie du "je m’appuie sur les murs pour prendre mon virage plus vite", c’est lourd :paf:

Sur ce point la oui, c’est chiant…quoique sur certain jeux, j’adorais (Daytona USA sur saturn par exemple :ane: …oui je sais c’est vieux mais j’adore :ane: ).

Mais au vu des vidéos, ca a l’air d’aller, la conduite semble très bonne. :slight_smile:

D’après le test sur jeuxvideo.com, la collision de la voiture avec des objets est pas très réaliste :paf: . Enfin, là aussi ça peut être difficilement pire que NFS…

Il est possible de télécharger de nouveaux véhicules pour la version XB360. Ceux-là seront inclus dans le DVD de la version PC ou seront téléchargeables à part ?

A mon avis, il seront deja implantés :wink: …dans le pire des cas, ca sera par l’intermédiaire d’une mise a jour comme sur 360.

Après, perso les tests de jeuxvidéo.com, comment dire… :paf: je les aime pas trop :smiley:

Moa, les voitures c’est pas vraiment mon genre de jeu, sauf quand on a une grande liberté d’action justement comme dans T.D.U. et qu’on peut froisser de la tôle et faire des badaboums!!! Mes 2 préférés: Burnout Revenge et FlatOut 2. :slight_smile:

Apparement, de nouveaux véhicules pourront etre télécharger chaque mois (1 seul :smiley: ). Enfin c’est ce que j’ai lu sur une breve de leur site.