"test drive unlimited" Ra le bol !

Ce jeu (test drive unlimited) a marché super bien pendent 3 semaines puis petit a petit des petits bug son arive au milieu des parties mais il restais toujours jouable .Mais la c devenus des plantage dordinateur surtout aux moments des sauvgardes, jai tt essayer des patch des reglage a droite a gauch… Et sa a remarcher pendent une apres midi et depuis c’est le bug total!!! j’en est vraiment mare j’ai envi di jouer j’ai presque envis de leur metre un procet au cul si c fesable pour tentative darnak :o(:neutre:!!!si qqun a une astuce ou des conseils …
Edité le 10/10/2007 à 03:49

Vouais moi j’ai un conseil : ca serait bien de communiquer avec nous en français histoire qu’on comprenne ton problème.

Merci par avance.

c’est un peu mieu ???

Tout dépend de ta configuration du jeux et des types de patchs que tu a installer. Et après tu vera avec la puissance de l’ordinateur.

Non. Au pire si tu es étranger écris nous dans ta langue, une traduction google sera plus compréhensible que ton gribouillis.

- omg ça pique les yeux

la meilleurs solution pour jouer à ce jeu c’est de l’avoir sur XBOX 360 , sur la console il ne plante pas :smiley:

:nexath T’as pas de Xbox360 pour dire ça. :lol:

bah chez un pote il a aucun pb

bon soyons conscient qeu XBOX reste du Microsoft : X

Ah, parce que Windows ça ne l’est pas ? :whistle:

Sinon, je touche du bois, jamais eu de problème avec TDU sur PC moi :o

tu a quoi comme ordinateur ?? windows 98, xp,vista???carte grafique …
:yeux1:

Athlon 3500+, 2 Go de RAM, 7900GS, marchait aussi bien sous XP que sous Vista :neutre:

tu as tiré la bonne pioch temp mieu pour toi :etonne:

N’ayant jamais eu de problèmes avec des jeux pourtant réputés pour en avoir je ne sais pas si c’est de la chance ou simplement une bonne tenue de la machine :smiley:

Pareil j’ai très peu de problèmes avec les jeux mais ma machine est clean faut dire ^^

mon ordinateur est tout neuf de 1 mois c le seule jeu ke g installer dessus je les acheter en mm ten ke lordi :etonne2:

mais bon faut savoir que c’est un jeu à problème dans le genre :expressionless:

Essayez Loki et on en reparle :icon_biggrin:

Bonjour a tous !!!
J’ai aussi un problème de plantage

Enfaite après quelque minute ou de seconde l’écran devient en plusieurs carrés colorisés de pixels…
Je ne sais pas comment expliqué se phénomène comme si la carte graphique ne répondait plus c’est saoulant car il faut redémarrer le PC obligatoire.

Mes ce bug ne se produit pas dans d’autre jeu comme par exemple Crysis qui demandes une plus gros config

Mes je n’arrive pas à comprendre Pour Quoi il le fait que dans Test drive Unlimited ?

Si quelqu’un pourrait m’aidé aussi sa serai un vrai plaisir :smiley: voici ma config :

Windows Vista Edition Intégral
Carte mère ASUS P5VD2-X
Inter®Core™2 CPU 6600 2.40GHz
3.00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 8800 Ultra

Etait-ce vraiment utile de déterrer un topic de 2007 pour ça alors qu’il y a un topic sur TDU qui est indexé ? :paf:

Sinon, ça sent la carte graphique qui chauffe, mais comme tu dis, c’est étonnant que ça ne le fasse pas dans d’autre jeu :heink: Tu as les derniers patches pour TDU ?