Test Drive unlimited - Question(s)

D’abord bonjour :hello: ,

J’ai quelques question sur le fabuleux (pour moi :smiley: ) titre d’Atari, Test Drive Unlimited.
J’aimerai savoir, comme c’est un jeu online (MMO… :jap: ) sera-t-il payant comme WoW ?
Je me pose cette question car j’ai vu sur le site que je le jeu recevrai chaque mois de nouvelles voitures, pièces détachés…

Ma seconde question est : Apparement il y aura du tuning, est-ce que ce sera "physique" (bas de caisse, néon de beauf… :lol: ) ou seulement moteur ( :miam: ) ou bien encore les 2.

La troisieme ( :jap: ) est : combien de personnes sur un serveur ? Et enfin, y-a-t-il un mode solo ?

Merci :slight_smile:

Je vous conseille de jeter un oeil sur les screens et vidéo :wink: ce jeu m’a l’air génial.

Aucune annonce n’a ete faite par Atari au sujet d’un eventuel paiement mensuel du jeu, surtout qu’il sera a la fois jouable en reseaux et en solo :wink: .
En ce qui concerne le tunning, d’apres ce que j’ai vu ce ne sera que moteur, mais c’est tres bien comme ca :oui: .
Pour le nombre de joueur en ligne, je ne sais pas, mais si on regarde le dernier trailer on s’apercoit a la fin, au moment de la presentation multi, qu’il y a pas mal de voiture :love: , au moins 8 si ce n’est plus. :wink:
Que du bon en quelque sorte, mais reste a voir le gameplay :confused: .

Merci Daffy :slight_smile:
Pour le tuning oui c’est bon si c’est juste moteur :miam: .
Après j’ai vu qu’il y avait beaucoup de voitures, + de 125.
-Ferrari
-Lamborghini
-Lotus
-Aston Martin
-Jaguar
-Ducati (pour les motos)
-Mercedes Benz & Mclaren
-Shelby
-Ford
-Pagani
-AC (connait pas :neutre: )

Si vous avez remarqué d’autres marques, ça serait sympa de compléter :jap:

Ac est une marque anglaise je crois, c’est la voiture sur la photo qui est de AC non ? Cette voiture date de 1968 si mes souvenirs sont bon et elle en a sous le capot :super:
Je le sais parce que la marque est aussi dans gran turismo 4 :miam:

Oui : AC Cobra :na: