Test Drive Unlimited - Problème

Bonjour à toutes et à tous.

J’ai un problème avec le jeux Test Drive Unlimited.
L’installation se passe sans problème, quand je lance le jeux ensuite, il me passe l’écran (CRT) avec un taux de rafraichissement de 29.9Hz -> ce qui m’entraine une impossibilité d’affichage. L’écran est tout noir par contre, grâce au son, j’entend le jeux se lancer en arrière plan. Mon os c’est vista intégral. J’ai vu sur le site d’ATARI qu’il était compatible. Je l’avais déjà lancé le jeux mais sous xp si je me rappel bien et je n’avais pas eu de prob.
De mon côté, j’ai essayé de forcer le taux de rafraissiment à 85Hz (1280*1024) ave les logiciels powerstrip ou bien chage resolution un truc comme ça et rien n’y fait.
Donc je fais appel à vous amis internautes :hello:

Merci d’avance pour votre aide

UP. Personne n’a didées? :frowning:

bonjour,

j’ai le meme probleme que toi enfin du moins ça y ressemble fort…
et je pense que cela vient de la resolution par defaut du jeu qui est au depart “800x600”, mes deux ecrans,1366x768 et 1650x1050 widescreen n’affiche rien mais le jeu ce lance bien, par contre qu’en je le lance avec un ecran en 4:3 ça marche bien et je peux changer de resolution apres pour me mettre en 16:9 ou 16:10 bizarre non??? j’ai rechercher partout sur le net, impossible de trouver un p’tit soft ou une manip de fichier pour changer la resolution dés le dépard…

J’ai un écran 4:3 19 " et le jeux selance comme j’ai décris précédemment. Pensez-vous que si je met mon écran en 800x600 pour lancer le jeux pour ensuite modifier la résolution dans le jeux en lui meme résoudrais mon problème?

J’ai lancé lejeux en 800x600 puis changé la résolution de l’écran dans le jeux ensuite. De retour sous windows, je me remet en 1280x1024 et là je relance le jeux. Il me fait encore un écran noir à 29.9HZ par contre je passe à l’aveugle les intros et dans le jeux, il repasse en 1280x1024. bizarre tout de meme non?