Test Drive Unlimited pour mon fils

bjr, voilà je desire acheter un jeux de bagnole pour mon fils , son anniversaire est le 6/10 , la sortie officiel est le 6/10 (apriori), cela va etre chaud :??:

“”“bizarement j’arrive pas a aller sur le site officielle “””"

c’est quoi le principe du jeu ??
est-ce-qu’il pourra tourner sur une dfi infinity 3000+ (a) 1 giga ti4200 128
pas trop dur (style gtr)
une demo peut-etre ,

désolé pour toutes ces questions , je ne suis plus au parfum des actualitées

merci kpa :slight_smile:

C’est un genre de simulation de voitures sur une gigantesque île qui compte pas moins de 1500 kms de routes très variées. On peut conduire plus de 120 voitures très classes. Et ce qui fait surtout le charme au jeu c’est la totale liberté de parcourir l’entiereté de l’île.

Tu en sauras largement plus ici:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006814_test.htm

Personnellement, j’accroche à ce genre de jeu: c’est très plaisant de prendre toute sa liberté et de faire toute une traversée en voiture en mettant le champignon!!

Personnellement je conseille ce jeu, par contre si ton fils est un afficionado des jeux de crash, d’accidents, d’explosions, alors tourne-toi plutôt vers FlatOut 2:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006714_test.htm

C’est un jeu genre stock car dont le but n’est pas seulement de finir premier à la fin de chaque course mais de faire un max de dégâts aux autres voitures. La réalisation graphique est très soignée et le comportement des voitures est plutôt agréable. Il y a en plus un mode arène et des mini-jeux. Bref, un jeu appréciable.

Si comme tu dis la carte graphique est une ati 4200, le jeu risque de souffrir un max, enfin Cassin saura sûrement mieux te répondre, il est plus expert que moa.
:hello:

Comme tu le dis kpa4ls, ca va être chaud pour la sortie…

Niveau configuration, le jeu va surement demandé une bonne config pour tourner convenablement, et sur ce point, je pense que la ti 4200 va avoir du mal :confused: ( a la limite peut être tout au mini, mais le plaisir de jeu va en prendre un coup…)

Le mieux serai quand même de pouvoir tester une démo, mais pour le moment, pas de nouvelles de ce côté la.

Pour appuiyer le test que t’a donné Amshagaar:

Vidéotest 1
Vidéotest 2

Ensuite, si tu décides de choisir un autre jeu, je suis tout à fait d’accord pour FlaOut2.
Tu peut aussi te rabattre sur toca race driver 3, très sympa.
Test
Démos
:jap:

Pour Flatout 2, ça dépend de l’âge du gamin, étant donné que le pilote peut être éjecté du véhicule et que certaines épreuves obligent à le faire (enfin j’ai pas joué au 2 mais je suppose que c’est le même que pour le 1).

Si il est trop jeune c’est peut-être pas une bonne idée pour son éducation :confused:

Sinon, il y a les Need For Speed comme jeu de bagnoles.
Ils demandent une config plus basse.

Mais je ne compterais pas trop sur la date donnée. Réserve le plutôt pour Noël :lol:

merci de vos réponses sympathiques, il va avoir 6 ans , il adore need for speed,je vais voir pour toca , flaout sais-pas, au pire je lui preterais mon ordi ,
je vais telecharger les demos, puis on verra

merci les gars