Test Drive Unlimited, Plantage à l'instalation - Erreur interne 2909

Bonjour

J’ai un problème de plantage à l’instalation de Test Drive Unlimited (avec un jeu original :slight_smile: )

“erreur interne 2909”, après avoir cliquez sur OK plusieurs fois j’ai “erreur interne 2908”

http://membres.lycos.fr/snake78belgo/images/testdrive.jpg

A votre avis ?

Merci

Heu t’as une config pour faire tourner tous ca???
Ca aiderais :slight_smile:

Voir ma signature :slight_smile:

Vu que je ense pas que cela vienne de ta config je te donne un lien en ésperant que cela t’aideras suis desoler :neutre:
(EDIT de Cassin : correction du lien 3x trop long qui déforme le forum :o)

Est-ce que ton Microsoft .NET Framework est à jour et/ou non endommagé ? Car cela pourrait venir de là…

Sinon peut-être la solution ici

(je sais que ca concerne Office 2000. mais ce message d’erreur et les manips proposées sont valables normalement pour n’importe quel autre logiciel à son installation)

Ton lien ne fonctionne pas, j’ai une page blanche :??:

J’ai essayé d’installer la version 3, mais à la fin il me dit qu’il ne me la pas installer, j’ai donc désinstaller Net Framework 1 & 2. Je vais les réinstaller.

la c’est en court de téléchargement, je te tient au courant :slight_smile:

@+

Le souci ne vient pas de Net Framework.

La commande Scanreg /fix ne marche apparement pas sur XP

Que faire ?

Vraiment personne n’a une idée ?

Merci

Ca n’a peut-être rien à voir, mais… tu installe le jeu en étant sur le copte administrateur de Windows ? Ou tu es sur un compte utilisateur “normal” ?

Je suis sur mon compte Admin

Je vient de remarquer que je ne peut plus installer aucun programme :’(

J’essaye d’installer Google Earth et j’ai le même problème.

Je suis sur le compte administrateur.

A votre avis comment suprimer ce problème ?

merci

mis à jour de MSI ?

Sinon ben quand ça commence à merdouiller comme ça y’a guère plus que ke formatage :confused:

Tente une mise à jour de Microsoft Installer 3.1 :neutre:

Efface tous les fichiers temporaires sur ta machine y compris dans le répertoire prefetch de windows. Redémarre, installe un programme n’importe lequel (sauf TDU) pour vérifier que çà marche.

Retente TDU. Sinon va falloir récupérer le répertoire TDU sur un PC où il est déjà installé. Tu cliques sur l’exe et il te demandera de mettre le DVD puis d’entrer la clé.

Comme je l’ai dit dans ce post, j’ai reussi à installer un autre logiciel après avoir crée un autre compte admin.

Je vais essayer ce que tu propose, si ce fonctionne pas je vais faire le même avec TDU (qand je l’aurrai récuperer à la personne que je l’ai prêter)

J’espère quand même trouver le moyen de pouvoir installer sinon ca va être le chipotage en attendant le formatage :frowning:

@+

Voila, j’ai installer le jeu sans problème avec un autres compte admin.

J’ai bien évidement le même souci que plusieurs autres joueur sur le jeu, mais bon, ont va attendre le patch :smiley:

@+