Test drive unlimited patch beta!

le patch beta (non officiel) de test drive unlimited est dispo sur le net alors que la version finale verra bientot le jour…

pour ceux qui veulent essayer donc voici le lien :

files.filefront.com…

pensez a effectuer une sauvegarde avant :wink:
TEST DRIVE UNLIMITED PC-DVD PATCH NOTES

_ Des mesures anti-triches ont été intégrées tout au long du jeu.
_ Le système de sauvegarde a été entièrement retravaillé. Les profils ne peuvent plus être corrompus (remarque : les joueurs ne pourront plus charger une sauvegarde corrompue).
_ Des crashes ont été résolus et la stabilité a été améliorée partout dans le jeu.
_ Un bug a été corrigé lorsqu’une “Nouvelle partie” est créée avec un profil en ligne (information résiduelle).
_ Le code en ligne a été amélioré (meilleure gestion des salons, optimisation des sessions free-ride, amélioration de la fonction “isoler” du mode Free-ride).
_ Différents bugs ont été corrigés dans le drive-in (liés aux scores et aux voitures).
_ Les voitures de la circulation ne volent plus.
_ Un bug concernant le code multi-threading a été corrigé.
_ Des problèmes sonores (saccade, craquement) ont été résolus.
_ Des bugs ont été corrigés en mode Photo.
_ Certaines corruptions concernant les graphismes de véhicules ont été corrigées.
_ Le volume sonore et les basses ont été améliorés.
Edité le 11/07/2007 à 01:42

En ce qui me concerce, 2 mots : Trop Tard…

je suis deja passé à autre chose et TDU dors sur une étagère…

Merci, mais le patch BETA/Non officiel est sorti il y a beaucoup de temps, et je préfère pas l’installer, vu que j’attends les packs :wink:

+1 repentiach le jeu dors sur une etagere aussi je suis passer a autres chose fallait pas se foutre de nous!! (meme si j’avais pas de probleme!!!)pour le moment vive colin mcrae dirt!!! et bienot gear of war et CRYSSSSSIISSSSSSSSSSSSSSS!!!