Test drive unlimited 2

bjr, j’ai un probleme de son avec TDU2
j’en es pas du tout meme
je suis sur seven 64, version du jeux anglaise, le jeux marche bien mais zero son qui sort pourtant le son marche sur mon pc
au lancement du jeux sur le premiere fenetre j’ai opton et je peux choisir audio et 2 choix, aucun des 2 ne marche

Tiens il est sortie ? :expressionless:

Regarde les paramètres dans les fichiers peut être.

dispo sur certain site pas chere, j’ai reinstallé pilot carte son, et la ça marche.

Quels sites pas chers ? Ca peut intéresser du monde :wink:

Ô Canada il est sorti le 7 si je me rappel bien

Effectivement il est sorti depuis peu… 40$ sur Amazon.ca et 36 EUR sur Amazon.fr :oui:
Edité le 11/02/2011 à 17:57

je déconseille car franchement il vaut 10e, c’est pas terrible, ennuyeux, pas étonnant qu’il soit noté 10/20

Oui c’est un jeu complêtement différent de CoD ou autre jeu qui se termine en 5h. :riva:
Teste FSX et ArmA 2 tu devrais être servi en jeu “ennuyant” ! :miam:

ça ne s’addresse pas du tout au même publique. Comme pour la musique il y a les “jeux commerciaux”, et les “jeux”.

pourquoi tu me parle de cod, rien avoir
je dis juste qu’ils en ont fait tout un plat, beaucoup d’attente pour au final se ramasser, ya qu’a voir personne ni joue plus de 5h a cette daube
arma 2 sa m’interesse pas
par contre
dead space 1 et 2 mass effect idem
bb compagny 2
etc…
des jeux qui ont des bonnes notes et qui les valent :lol:

Gourage de topic ? :ane:

+1 :paf: ?

Non c’était vis à vis du fait de rafil trouvait le jeu ennuyant et qu’il le déconseillait :wink:

je confirme et je ne suis pas le seul, jeux à enterrer :super:

Faut dire j’ai le même avis que toi sur le jeu (testé pendant la bêta) mais bon il y en a qui aime ce genre de jeu (fana de voitures, conduire avec les potes) c’est pour cela que je faisais cette remarque. A chaque fois c’est un point de vue subjectif.

j’ai beaucoup d’amis qui l’attendaient ce jeux, fan du premier que j’ai apprécie aussi, mais la trop vide, plus du tout le meme plaisir, lassant, du coup ils l’ont même pas acheté
on vera bien si y aura un 3eme opus mais va falloir revoir tout le moteur du jeux.