Test dirt 3

j’aimerais savoir ton ecran, en es tu content ou as tu des critique dessu, car je l’ai vu en promo et je me tate a l’acheter

Ça fait presque 2 ans que je l’ai et il ne m’a jamais déçu, sans farce je suis incapable de jouer à nouveau sur un 60 Hz :wink:

Par contre depuis il y a de nouveaux modèles qui sont sortis, en 1080p et plus grands!

À ma connaissance, il n’y a pas encore de jeu permettant le “cross-platform” online :wink:
Edité le 01/06/2011 à 17:21

il y en a eu, ca n’a pas eu un grand succes…

En fait, il me semble que ce n’était pas au point… beaucoup de problèmes de performance surement dû aux différences entre les systèmes… et ça n’avait pas aboutis ou ça avait été un flop!
Edité le 02/06/2011 à 20:04

C’est surement une voiture que tu débloques en avançant dans le jeu non ? :neutre:

Ah ok… :riva:

Dans ce cas là, faut qu’ils arrêtent ces éditeurs à mettre qu’elle est dans le jeu. :riva:

Peut-être dans un patch mais ça me parait trop généreux, à notre époque, de leur part. :confused:
Edité le 02/06/2011 à 23:07

pour moi elle est debloqué la 205 t16, j’ai rien fait de spéciale a part tout finit a fond

Question : est ce que le ginkhama est “bloquant” au niveau de la progression ?

Je m’explique : mon poupa il aime beaucoup les jeux de voiture, mais je sais par avance que ce truc là ca va pas lui plaire (pas plus que le drift qu’il y avait dans je sais plus quel jeu)… du coup si c’est nécessaire pour débloquer la suite… c’est pas la peine que je lui offre le jeu :wink:

Je sais que les épreuves se débloquent avec les points gagnés donc ne pas jouer les GymKhana “pourrait” bloquer à un moment ou un autre la progression.

Mais jusqu’ici, par section, il n’y a qu’une épreuve de ce type sur 5 épreuves et il y a moyen de débloquer toute la section avec 3 victoires.

Par contre il y a un tuto Gymkhana qui lui, je pense n’est pas évitable…

Au pire, tu prends le relai pour ces épreuves :neutre:

Je suis une burne en jeux de caisse :smiley: Et surtout j’habite pas chez mon père ^^

Une bonne occasion de faire une visite au papounet ! :smiley:

il es assez court quand meme ce dirt 3 et il y a pas beaucoup d’épreuves différentes
le seul truc intéressant cest le gymkhana ou on prend du plaisir a faire des travers et des figures sauts en tout genre.

quand meme comment je pourrais confondre une 205 et 405 :paf:

Rappel: le piratage c’est illégal. Point. :jap:

HeLLo
Je viens de recevoir un mail, le site de Codemasters a été hacké, les données des utilisateurs sont parties dans la nature.
@@suivre

Idem, reçu aussi, au début je pensais à une connerie de phishing, mais y’a pas de lien direct pour se rendre sur le site donc ça doit être vrai :stuck_out_tongue:

j’ai vu des news corroborant cette info, c’est pas des conneries, ils ont carrément bloqué leur site principal (en attendant un nouveau), ca renvoie sur leur page facebook

http://img246.imageshack.us/img246/4228/1284623101668.gif

pfff et là je suppose qu’ils vont vendre ça 5-10$ du DLC

comme dit Gorges Adbitbol: monde de merde :pfff:

Suffit de pas les acheter :stuck_out_tongue:

Si personne ne les achetait, les éditeurs n’en feraient plus ^^ C’est la loi de l’offre et la demande :o

cay pour ça que je n’ai pas acheté le jeu :o