En fait, il me semble que ce n’était pas au point… beaucoup de problèmes de performance surement dû aux différences entre les systèmes… et ça n’avait pas aboutis ou ça avait été un flop!
Edité le 02/06/2011 à 20:04
Question : est ce que le ginkhama est « bloquant » au niveau de la progression ?
Je m’explique : mon poupa il aime beaucoup les jeux de voiture, mais je sais par avance que ce truc là ca va pas lui plaire (pas plus que le drift qu’il y avait dans je sais plus quel jeu)… du coup si c’est nécessaire pour débloquer la suite… c’est pas la peine que je lui offre le jeu
Je sais que les épreuves se débloquent avec les points gagnés donc ne pas jouer les GymKhana « pourrait » bloquer à un moment ou un autre la progression.
Mais jusqu’ici, par section, il n’y a qu’une épreuve de ce type sur 5 épreuves et il y a moyen de débloquer toute la section avec 3 victoires.
Par contre il y a un tuto Gymkhana qui lui, je pense n’est pas évitable…
Au pire, tu prends le relai pour ces épreuves :neutre:
il es assez court quand meme ce dirt 3 et il y a pas beaucoup dépreuves différentes
le seul truc intéressant cest le gymkhana ou on prend du plaisir a faire des travers et des figures sauts en tout genre.
j’ai vu des news corroborant cette info, c’est pas des conneries, ils ont carrément bloqué leur site principal (en attendant un nouveau), ca renvoie sur leur page facebook