Test de performance ssd vide et ssd avec seven dessus!

bonsoir a tous , petite question que je me pose : en effet je viens d’acheter un ssd (corsair gt 90) je l’ai tester avec crystaldiskmark et j’ai constater une baisse assez importante en ecriture apres avoir installer sevec dessus…est ce normal ?
a titre d’exemple a vide en sequentiel il etait a 257 en write et apres le systeme installer il ne donne plus que 134 en write …les resultat en read ne changent pas…est ce normal ?

C’est du Corsair, donc firmware SandForce… loin du best en terme de TRIM et conservation des performances…

je suis ok avec toi mais c’ets normal de perdre autant juste en ayant installer windows dessus ?

Non pas normal quant a moi.

c’est bon j’ai compris le sousis…j’avais pas mis les memes option dans crystaldiskmark ducoup les 2 tests n’etaient pas fait avec le smemes options…donc resultat diferents…j’ai refait le bench avec les memes options et la je tombe sur les meme resultat…

ducoup meme en sata 2 il est tres performant malgré le fait qu’il soit bridé…j’espere juste que j’aurais pas les problemes de freeze et d’ecrans bleus relater par certains a cause du sandforce 2281…