Test de Knight Of The Nine

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…79868_test.html

Avec une note convenable de 6/10, moi qui m’attendait a pire que ça!
On aimerai juste un vrai add-on la prochaine fois :wink:

mouais enfin 25 € pour ca :confused:

C’est sur que je 'lacheterai pas!Peut-etre qu’en voyant que leurs ventes sont decevante, ils vont decider de sortir une VRAI extension :wink:

Ma théorie a moi pour ce mini add-on, c’est qu’il sont en train de plancher sur le tesc5!C’est mno avis, mais je serai aps etonné que ça soit ça

a l’epoque du morro ils planchaient deja sur le tesc 4 et ca ne les a pas empeché de nous sortir 2 vrais addons alors pourquoi pas avec celui la :neutre:
desolé ouragan mais pour moi ils ont aucunes escuses :pfff: ( au moins avec ce truc ca leur fera rentrer du fric et on aura un tesc 5 monstrueux :ange:)

Y doivent pourtant avoir une raison :neutre:
Un add-on mal noté ne se vendra aps, et ils le savent

il se vendra a cause de la boite…

Faut pas abuser non plus :riva:

marketing :neutre:

Ah c’était donc ça l’envie irrepressible lorsque je l’ai vu au leclerc :paf: … j’avais envie d’exploser la boite entre mes paluches, ce sont assez foutu de ma gueule comme ça bethesda ! :grrr:

Il parait que la quête est vraiment sympa à faire

:hello:

Sympa mais très courte, j’étais revenu à Oblivion, j’ai torché les nouveaux mods en 3 jours, résultat retour à Médiéval II total war :whistle:

C’est ça leurs problemes!On aurait aimé plus de quetes, et un vrai add-on :o

imagine bloodmon en encore un peu plus long avec le moteur graphique d’oblivion :oui:
tain c’est ds mes reves ca :riva: :’(

Arrete, tu va me faire bander :smiley:

:peur:

:nexath

(il est ici nécessaire de rappeler qu’Ouragan a comme perso un Archer)

J’ai pas un archer, j’ai un valheureux gguerrier orc :nexath

:confused:

:riva: :riva: :riva: