Test de hl 2 de nerces

bonjours , je pense que cela viendra sur les autres test des jeux du pack orange box ou est ce un oubli de ne pas parler avec larriver de hl2 episode 2 du system “d"achievment” qui marche aussi sous episode deux et qui piment aussi le gameplay dans la necessité de realiser des objetif mineur (ecraser 30 ennemy avec le gravity, 20 avec la voiture etc…
et que ce system est ajouté la possibilité de comparer ses statistique avec ses amis sous steam dans la party communauté , permettant alors de se lancer des defi meme en jeux solo

En fait, j’ai honte, mais c’est un oubli. J’ai finalement découpé le test de HL2 Orange pour tester d’abord l’épisode 2 et ensuite les autres et l’un dans l’autre, j’ai oublié de parler des succès. Cela dit, ce n’est pas ça qui change la face du monde, mais je vais l’intégrer comme je pensais le faire. Merci pour la remarque :wink:

www.achieve360points.com…

ce lien indique qu’il ya a des “succes” ou “achievement” caché et des point pour chaque tache accomplie… dans quel but je ne saurait dire

j’ajoute que mettre le nain de jardin dans l’espace me semble quasi iréalisable étant donné que le nain se trouve au tout debut du jeu, quand apres avoir croisé les premier zombie dans la salle ou se passe une communitation vision
un nain de jardin est planqué sous une table

votre but est de le mettre dans l’espace, c’est a dire de l’amener a la fin du jeu…
et ça mettre un nain de jardin sur orbite ça change la face du monde

autre succés a mettre dans les "truc de fou"
  1. The One Free Bullet
    Beat Episode One firing exactly one bullet. Grenade, crowbar, rocket, and Gravgun kills are okay!.