Test Comparatif Souis

Bonjour

J’aimerais apporter quelques precisions quand meme sur ce comparatif ( si on peut appeler ca comme ca).

La deathadder n’est pas de la meme game sur la G9 et la sidewinder ( meme si vous en avez pa eu une pour test olala les pov, on prend pas le last modele pour comparer au nouveaux …c pas tres pro tout ca ! )

La deathadder n’est pas en retrait technologique , elle possede un capteur infrarouge 3 eme generation qui decroche beaucoup moins que le laser , et pour un gamers ca fait la difference. Ce n’est pas pour rien que beacoup de joueurs pro l’utilise et la recommande, contrairement au autre souris noyé sous le flot marketing …

http://www.razerzone.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2_17&products_id=43

De plus la G9 coute 99 euro en magasin.( faut pas regarder que sur les sites e commerce qui passent leurs vie a casser les prix )

Voilou !
Edité le 19/10/2007 à 15:58

ça aurait plutot ça place dans le Courrier des lecteur ça :stuck_out_tongue:

c le commercial de razer qui s’est incrit aujourd’hui faut le comprendre c’est son premier post

hahaha

j’aimerais bien travailler chez razer oui !

Je trouve ca juste gros les journalistes du net qui n’y connaissent pas grand chose visiblement …

par contre Jeankikine personne , tu en a combien d’action chez microsoft ?
Edité le 19/10/2007 à 16:08

Un rayon infrarouge? :heink:

t’es bien sur qu’il sagit d’infrarouge? :heink:

Merci de bien vouloir éditer le titre: pas de topic nominatif :jap:

1800dpi Razer Precision™ 3G infrared sensor

Pour ceux que ca interesse => http://www.fragyou.net/?page_id=24

Le laser decroche beaucoup trop pour certain joueurs et/ ou pour certainx jeux.
Edité le 19/10/2007 à 16:08

Ca s’appelle le sponsoring: je te paye et tu dis ce que je veut que tu dise.

Sinon c’est vrai que c’est pas tres fair-play non plus de faire concourir des souris de gammes différentes. Entre une souris a 60€ et une a 100€, c’est un peu normal que la razer se fasse “battre”.

Pas d’accord : ils ont comparé les derniers modèles de chaque marque,tout simplement :neutre:

S’ils avaient attendus un futur modèle de Razer,ce sont les autres qui auraient paru “anciennes”,et si les razer sont si bien,les pro-Razer ne devraient pas s’inquièter,non?

Sinon,les “arguments” des pro-Razer me font bien rire : “elles déchirent”…“c’est de la bombe”…“le capteur infra-rouge,c’est mieux que le laser” (parce que les Razer ont le premier et pas le 2ème? :mdr ),“avec une Razer je suis devenu un Dieu du frag”…mais ce sont les journalistes qui n’y connaissent pas grand-chose…
Edité le 25/01/2008 à 00:57

tellement bien les razers que une seul figure dans le test de micro actuel de ce mois. Razer c’est plus ce que c’était. La mieux coté du moment est la Logitech G5, on ne lui trouve pas de défault. Ensuite arrive deuxième la mx révolution suivi de la razer diamondback 3G et la Microsoft Habu.