Test Chinatown Detective Agency : un jeu d'enquêtes bancal et cousu de fil blanc

Le problème, c'est que Chinatown Detective Agency repose sur un système de sauvegardes irritant. En effet, vous avez la possibilité d'échouer, par exemple si vous n'arrivez pas à décoder un message qui vous donne rendez-vous à tel endroit dans le temps imparti. Auquel cas, le jeu vous renvoie au tout début de l'enquête. Et vous n'aurez d'autre choix que de vous retaper tous les dialogues déjà entendus, tous les voyages que cela implique et tout le toutim.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/test/417378-test-chinatown-detective-agency-un-jeu-d-enquetes-bancal-et-cousu-de-fil-blanc

Je pose ça là :stuck_out_tongue:
C’est un détail mais pour rendre ce site le plus propre possible…
Le soucis des titres qui viraient au noir/blanc illisibles, ça a été rectifié mais c’est toujours le cas des notes des tests :stuck_out_tongue:
Voila voila. La note disparait comme les titres avant.

Moi mon problème c’est quand je mets le site en mode sombre, je vois presque pas les textes, je suis obligé d’activer le mode clair et ensuite le mode sombre pour mieux voir :confused:

Vider vos caches ou un problème avec votre navigateur.

Sous chrome, c’est pas noir.


Sous nav mi

Oula, graphiquement, c’est daté… Ils auraient pu faire un effort ! :persevere:

Un petit ctrl+F5 et le tour est joué ! (Recharge la page en vidant le cache du site)