Test Athlon avec Cinebench R10

bonjours a vous ami(e)s :slight_smile:

je fait appel a vos présieux conseils afion de trouver une solution a mon probléme qui est le suivant:
tout d’abord ma config actuelle :
-AMD Athlon 64X2 4200+ 2.2Ghz
-2Go de ram DDR2
-ATI Radeon HD3870
et quand je fait un test avec CINEBENCH R10 en test CPUX1 je fait 8.35 s et j’ai regarder sur internet le méme proco, méme test (plus haute résolution)
et la il fait 5.30s (sur tom’sHardware) vous comprendrez que cela me chagrine 3 min ce n’est pas rien :frowning:
meci d’avence pour vos réponces :slight_smile:

ta carte mère et de quel géneration et quelle marque normalement tu a beau d’avoir un bon cpu mes si ta mémoire et ta carte mère et faible tu risque d’avoir des suprisse. marque la marque de ta carte mère et la sorte de ta mémoire.

et la personne qui à fait 5.30s, tu sais si son pross était o/c ou non.

ben ma carte mére c’est une no name (mon pc est un acer ) ainssi que 1/2 Go de ma mémoire (
j’ai rajouter un Go de mémoire ocz a 800mhz: )

et avant que je rajoute la CG et le GO de ram j’obtenai exactement le méme résultat.
Edité le 03/07/2008 à 10:27


il n'est spécifier nulepart que les cpu son Oc :peur:

autrement mon cpu obtien un score de 1500 points a 3d mark

8.35 ça me semble plutot correct pour une AthlonX2 2.2Ghz en CPU 1x sous Cinebench

Il faudrait que je reverifie avec mon E4300 (stock et O/C 3Ghz) pour comparer

(PS: la quantité de RAM n’a que tres peu d’influence sur le resultat de ce test)

ouai mais ecque la CM en a une et esque c pour ca que je fait 8min35 au lieu de 5.35min :peur::peur:

La même en français et on pourra discuter serieusement, s’il te plait.

si ce n’était pas précisé je pense que son processeur était o/c, et la carte mère doit avoir un impact mais pas à ce point la

si ses un acer ta carte mère prend pas nimporte quelle mémoire drr2 sur le marcher vérifie avec la compagnie acer ou un vendeur.