Test anti-virus !

bon voila une archive a surtout ne pas decompresser !!
cette archive contient 593 virus
telechargez la et faites un scan antivirus dessus puis postez donc les resultats ici en donnant le nom de votre antivirus
perso avec pc cillin Internet security 12 : 589virus


NOTE DU MODO : Merci de ne plus publier ce lien sur le forum et de se contenter des MPs …
Pas de majuscules dans les titres


(merci a www.toutsurlenet.org)

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

600 tout rond avec Kaspersky :paf:

je croi ke ton kaspersky bug un peut lol

http://img398.imageshack.us/img398/6867/kav7re.th.jpg

:sol: :paf:

547 avec Avast!

AVG

http://geek63.no-ip.org/Forums/Virus.png

Par contre il ne me propose pas de les supprimer :confused:

Bonne idée ce topoc :wink:

Par contre, c’est dans la charte un tel lien :??: (sachant que je voulais mettre un truc comme ca sur mon TO mais j’ai hésité longuement :confused: )

Bizard avec mon Kaspersky 5.0.391 je détecte :
587 menaces sur 595 fichiers analysés en 7 secondes !

bjour

f_secure 587

j’aimerais bien savoir les 8 qu’il a pas trouvé…

Rapport d’analyse
dimanche 5 mars 2006 07:36:51 - 07:36:56

Nom de l’ordinateur : COMMUN
Type d’analyse : Rechercher des virus sur la cible
Cible : C:\Documents and Settings\bureautique\Bureau\593virus.zip
Résultat : 587 antiprogramme(s) détecté(s)

même version réglé au niveau recommandé :stuck_out_tongue:

serfo tu aurait peut être pu abreger :ane:

Merci de ne plus publier ce lien sur le forum et de se contenter des MPs …

Ce n’est pas un lien Warez, c’est un lien utile qui permet de tester et comparer nos antivirus ! Si bigoude_64 doit le passer en MP à tout le monde il à pas fini, et ceux qui lirons le topic seront obliger de lui demander, … Donc il va faire que sa !
C’est un peu con d’avoir enlever le lien quoi … surtout que le nom du fichier est bien explicite : 593virus.zip et que bigoude_64 à préciser qu’il ne fallait pas l’ouvrir !

Cf. la charte du forum :[…] Les propos permettants à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant des actes de piratage et d’intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunications, des virus et autres bombes logiques et d’une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d’autrui et à la sécurité des personnes et des biens. […]
Le but ici étant de tester l’antivirus et non pas de donner aux internautes des virus qu’ils seraient capables d’utiliser par la suite, un lien vers le même fichier, c’est a dire la même archive mais cripter avec un mot de passe pour empecher toute utilisation abusive serai t il toléré ?

cyph3rrox => En effet, le lien est hors charte: Si tu es mal intentionné rien ne t’empeche d’envoyer quelques virus à d’autres…

C’est toujours le même probleme: J’avais pensé mettre quelque chose de ce genre sur mon TO antivirus (des malware "inactifs, bien sur), mais je ne l’ai pas fait, sachant pertinnement les problèmes que ca peut poser.

Quand a protéger l’archive par mot de passe c’est pas bete, mais du même coup tu rends impossible l’analyse de cette même archive par les antivirus :confused:

HS: j’ai un virus qui apparait quelques fois, “Cheval De Troie” donc je le supprime, mais c’est quoi comme virus ??

En temps normal je n’aurais pas justifié ma modération mais pour info :

on parle ici non pas d’un test basé sur la reconnaissance de signature mais bien sur de vrais virus. L’archive n’est pas protégée, c’est à dire en lecture seule. Il est hors de question que ce genre de chose circule sur clubic, non seulement une personne pas vraiment à l’aise avec sa machine pourrait infecter son PC avec ces 593 virus, mais en plus c’est une voie facile pour les trouver et faire de mauvaises blagues à ces connaissances …

Tout ça pour dire que cette archive n’a pas sa place sur clubic :jap:

edit: le problème du mot de passe a été répondu par juju :wink:

Va voir la: http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html

Il y a une section désinfection (section 4)

:jap:

Ok :super: Mici Juju !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: