TESC The Elders Scrolls Contructor Set -> Probleme de sauvegarde

Bonjour les internautes, Après bien 15heures de recherche à travers la toile je n’ai pu trouver de personne ayant eu le même problème que moi. Je vous demanderais s’il vous plait de bien vouloir me donner un coup de pouce pour me sortir de ma galère ^ ^) :

Voilà, j’ai Oblivion the elders scrolls IV avec ces deux add-on, j’ai une bonne quarantaine de mods associés et OBSE v17b. Mais un de mes mod me fournis une arme qui je trouve trop faible ( DMC weapons-> rebeillon avec 20 dégat pour une claymore c’est étrange :arf:). Alors je télécharge Tesc: The elders scrolls constructor set pour justement essayer de modifier le mod. Je le télécharge ( sur le site officiel), je l’installe et je fonce trouver un tuto avant de faire une bourde. Je finis par tomber sur le tuto de ce site qui était plutôt bien fait, je le suis pour connaitre les informations essentiels et je me lance:

Je lance TESC, je vais dans Data, je sélection mon mod + le .esm ( j’oublie pas de sélectionné set as active file), ça charge…ça charge…ça… c’est bon! Voilà ensuite je vais voir mon arme en question, je modifie les petit truc qui m’interesse, je ferme la petit fenetre qui c’est ouverte pour mon arme, je vais dans Fichier et je fais Save et là, Paf ! … C’est la même chose à chaque fois, une fenêtre s’ouvre avec écrit " You must close all open Dialog Boxes before saving". traduction ( je pense): " Vous devez fermer toutes les boites de dialogues pour sauvegarder".

Et la je bloque, que sont ces boites de dialogues et comment les fermer, ou comment passer a coté du problème pour enfin pouvoir sauvegarder? Je vous demande une aide Svp pour me sortir de là.

PS: connaissant pas du tout ce site, je ne suis pas sur que mon Post soit bien placé, si ce n’ai pas le cas, svp déplacer le au bon endroit merci ^^
Edité le 25/09/2009 à 10:08

Il n’y a vraiment personne qui puisse m’aider avec le monde fou qui sait se servir de ce logiciel ?
Svp, un ptit coup de main ^^

Sur, quand j’essaye de sauvegarder, les seules fenêtres qui restent sont la liste des éléments du jeu, la liste des lieux du jeu, et le render windows.
Et comme ces fenêtres ne sont pas " fermables", je comme dirait completement bloquer.
Mon TESC est version V.1.2.014 aussi =O, j’ai oublier de préciser.

Dommage =[, Quelqu’un d’autre pourrait me sortir de cette galère svp ?