TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Perso je l’ai justement repassé en anglais, parce que les mods indiqués dans le STEP n’ont pas tous une traduction et qu’on se retrouve du fait avec un jeu en franglais, c’est chiant :stuck_out_tongue:

Et aussi que le PNO anglais n’est pas le même que le PNO traduit en FR, donc ça peut poser des soucis de compatibilité :confused:

Attention : il y a aussi une incompatibilité entre les mods du Skyrim 1er édition (en 32 bits) et les mods SSE (skyrim spécial édition en 64 bits).

Les mods (avec BSA, ESM et ESP) estampillés SSE ne marchent pas sur Skyrim 1er édition, pour les textures cela ne change rien, ils marchent sur les deux sauf les EMB.

Effectivement, le PNOVF est différent du PNOVO mais plus complet pour la VF… bin wouais, dans le PNOVO, ils n’ont pas eu à corriger les fautes d’orthographe, les contre-sens et autres conneries des traducteurs officiels du jeu qui, visiblement, n’ont jamais joué à un TES.

PNOVF normal ici :

–> skyrim.wiwiland.net…

PNOVF SSE ici :

–> skyrim.wiwiland.net…

Au passage, il faut saluer le boulot de TITAN de MagikMike, Nico coiN, Orann, Shadow she-wolf, Arthmoor… des mois et des mois de travail bénévole pour nous sortir un truc aux petits oignons (faut lire le changelog long comme un jour sans pain pour comprendre).
Edité le 24/01/2017 à 19:33

Gniii :nexath Faut vraiment que Bethesda arrête de sortir 14 versions de ses jeux :o

C’est le business plan de Bethesda…

Jeu day one (complètement bugué)–> patch officiel --> PNO --> DLC (complètement bugué) --> patch officiel DLC --> PNO DLC --> version GOTY (complètement bugué) --> patch officiel GOTY --> PNO Goty --> édition légendaire (avec les mêmes bugs qu’avant) --> patch édition légendaire -->(euphémisme) --> PNO légendaire --> et mayrde M$ passe en 64 bits avec DirectX 11 et 12 alors que nous sommes en DirectX 9 et 9.5 au mieux --> Go Skyrim spécial édition --> patch officiel (parce que on a rien à branler des avis des fans --> patch officiel --> PNO SSE.

Avec des devs pareils… une mission sur Mars part direct sur la Lune et tout le monde trouverait ça normal… comme quoi…

C’est le charme de Bethesda… si tu veux jouer à notre jeu correctement… faut aller au charbon.

Up!! :jap:

repris le jeu en version base sans mod , suis au niveau 62.:slight_smile:

C’est possible de jouer à un TES sans mods ? :ouch:

Be oui :slight_smile:

Tu as casse combien de quetes au cours de ta progression ? :smiley:

+1 sans le CBBE ca ne vaut plus le coup :frowning:

Réussir de quete?

Bon j’ai relancé Skyrim

Là j’ai décidé de jouer un magicien pur…
j’ai un peu de mod, mais pas le full option…

Malgré cela y a-t-il des indispensables en mod sortie il y a peu…?

Bon, je m’amuse pas mal avec mon mage destruction et conjuration.

J’ai pris la maison à construire à Epervine, pour le moment c’est une simple maison.

Je vais faire le camps des sombrages dans la guerre civile. J’ai pris aussi le dilemme du dragon des barbe grise.

Je commence les quêtes mais je les fais pas, par contre pas assassin ni voleur…

Un moment que je n ai plus joué…:expressionless:

Ben, de mon coté, je m’amuse bien…
Bon il y a toujours se décalage entre le jeu et la réalité… Un exemple, je suis Archimage de l’académie de fortdhiver… mais bon, tout le reste du monde me traite comme un pouilleux.

Des fois j’ai envie de leur refaire leur tête à coup de boule de feu…

J ai repris le jeux…:blush:

Masochiste :stuck_out_tongue:

Pareil, mon perso 100% mage commence a bien piqué.

Gros rappel du post :

Alors je viens de réinstaller Skyrim pour pouvoir y jouer en Mod Coopération : Skyrim Together Reborn

Quels sont actuellement les meilleurs mods graphique, addons pour l’interface sachant que j’ai déjà le SKSE et ses 36 Mods par défaut

J’ai de quoi le faire tourner en mega beau donc que conseillez vous ?

je joue sans mod, je pourrai pas dire…

essaye de voir la confrérie des traducteur…

Alors, après différents tests le Mod Skyrim Together Reborn n’est compatible qu’avec Skyrim Special Edition

Skyrim special edition est un remaster de skyrim mais en changeant beaucoup de chose dont la gestion des mods.
Bref Lundi soir, je n’étais pas prêt à investir 40€ pour un jeu que j’ai déjà…

Sauf que voilà, magie de steam, Mardi Skyrim Special edition passe à moins 70% et donc là j’ai fait un effort… au passage j’ai pris oblivion et morrowind en bundle

Donc armé de Vortex, l’outil de mod manager de nexus, j’ai commencé l’installation de Skyrim Together Reborn
Et j’ai commencé à jouer car pour bien géré l’affaire il faut avoir fini le premier donjon celui on l’on récupère le premier mot de la voix.

Reste à faire : un serveur et à invite mon pote pour du Coop.

Bon, le mod Skyrim Together Reborn est en place et j’ai créé mon personnage ainsi que fait l’intro et la première quête.

Cela est recommandé par les créateurs du mod.

Je suis donc prêt pour l’aventure en coop