Territory enemy Et pro : problème pak0.pk3

Je deviens dingue … dès que je lance Etpro, je bloque sur la console qui me dit que “could not reenter pak0.pk3 dans ETmain” (!) … seulement les versions Etpro … le reste de Territory Enemy fonctionne.

Je ne pense pas qu’il s’agisse des pilotes de la cartes graphiques, puisque tout le reste fonctionne.

Merci de votre aide

sous XP

Vire le répertoire ETPro (sauf éventuellement les maps) : il se rechargera la prochaine fois que tu iras sur un serveur ETPro.

grant_lee

Je viens de tester une autre méthode trouvée sur un forum en anglais: virer tous les fichiers de taille 1 et 2 k dans le répertoire de ETmain. Bizarrement, et sans que je comprenne, ça fonctionne. Merci … si ça merde de nouveau, je suivrai ta méthode.
Merci

hou pitin,

moi j’ai eu ça, et même après réinstall complete de Et, ça couillait toujours o_O

alors ton astuce m’interese.
[:amidamaru]

Salut,

je rencontre un peu le même problème, je suis mac osX, et g installé Wolfeinstein ET 2.6 et ET punkbuster (les deux sont dans le même telechargmezent), et quant je lance il me dit “could not load defaut cfg” et “O file in pk3 files” (en gros)…
j’ai téléchargé cette version sur le site clubic, et y a pas de “ET pro” dont vous parlez…
Aurriez vous une idée ?
merci

ETPro se télécharge à part. Le plus simple c’est de le laisser se télécharger tout seul lorsque tu rejoins un serveur qui l’utilise.

Tu devrais essayer de désinstaller et réinstaller le bouzin.

grant_lee

ça je l’ai dja fais 3 fois…

rien à faire…

Et si tu réessaies de télécharger le fichier depuis un autre site (sans gestionnaier de download) ?

Ici :
http://www.splashdamage.com/modules.php?op…download&sid=13

ou là :
http://enemy-territory.4players.de:1041/mo…show_dlfile=252

grant_lee

Bonjour
j’ai moi aussi le même pb :
quivant les serveurs que je charge, et marche ou il me dit :
Couldn’t reopen C:\PROGRA~1\WOLFEN~1\etmain\pak0.pk3
et cela ne dépend pas de etpro.
comment faire ?
merci de vos réponses

PS : j’ai déjjà désinstaller installer …

Mon général Grant,

J’ai suivis tes indication mais ça change rien… (c koi cette idée de gestionaire de download ? ça a downloadé comme d’habitude…)
bon j’ai fais un mail a l’adresse qui est donné pour les bug report on vera bien…
meric tout de même et si t’a une autre idée…

J’ai essayé cette méthode et depuis ça marche comme avant !
Merci beaucoup pour cette dépanne

C’est bien la première fois que je donne une astuce … je suis en principe toujours demandeur.

A+ sur ET (Booh) :pt1cable:

Pfff je sais même pas où c’est ETmain, si quelqu’un pouvait me le dire, ce serait vrm sympa de sa part…
merci d’avance.

Salut mon ami!!!ta version de ta patch est pas bonne, il te faut la 2.60 b.Ok si tu est interesser je recruite sur mon serveur je suis un clan serieux j ai 2 serveur bientot 3 je cherche des joueur tout niveaux mon serveur ip ses 24.122.151.124:27960 bienvenue a tous ;):wink:

ok je veux bien en faire partit :D, mais d abord, il faut que je règle mon problème de patch :confused:

… Re-bonjour, pourriez-vous me dire où se trouve le répertoire ETmain, je le trouve pas :grrr: … merci !