Territoire

bonjour, j’aimerais conquérir des territoires, car je suis sur la 3ème ile, et je vois que je n’ai aucun territoire. C’est juste pour le fun

Je sais qu’il y avait 1 mission où on devait tuer les personnes du territoire et que ça déclenchait une guerre, mais quand je ne suis pas dehors de cette mission, j’arrive pas.
2ème question : comment faire l’école pour MOTOS, celle des voitures c’est ok.

3ème question. Y-a-t’il une possibilité de prendre des avions sur l’aéroport quand on veut, avant d’arriver je pense à une mission avec avion?

1/ la guerre de territoire s’arrête quand tu fais la mission qui te débloque San Fierro je crois, donc si tu es déjà arrivé à la 3ème c’est trop tard :wink: (mais tu y auras droit à nouveau avant la fin :D)

2/ l’école de moto est à Las Venturas, quelque part le long d’une des autoroute nord/sud (je ne sais plus laquelle)

3/ Oui, si tu peux entrer à l’aéroport tu peux piquer un avion ou un hélico quand tu veux :wink: Mais je crois que même si tu arrives à gruger pour entrer dans un aéroport (à San Fierro, en mettant une camionnette le long de la grille et en sautant dessus), tu ne trouvera rien dedans jusqu’à ce que tu débloque Las Venturas (c’est pour éviter que tu ne te balade là où t’as normalement pas encore accès :D)

OK, merci je vais voir tout ça !