Terrible

Je viens de finir la demo et il est tout bonnement excellent ,super graphisme ,jouabilité au top et une ambiance a frémir ,j’attends sa sortie avec impatience

eh ben ce que tu dis me motive encore plus pour la prendre…on l’aura attendu pendant de longs mois cette démo…
Mais bon…alors qu’y en a qui l’ont fini…moi j’ai pas fini de la prendre…forcement…en 56K que voulez vous…je l’aurai dans 3 jours snif :’(
j’attends avec impatience le resultat…et ca serait pas mal qu’elle ne fasse aps comme toutes les démos…cad qu’il soit impossible de la faire tourner au max sans que ca rame…car une demo qui rame au max alors que le jeu fini ne rame pas au max…ca arrive avec tous les jeux…
Allez…encore un jeu qui va pousser un peu mon Athlon 64 3800+

Je n’ai pas encore fini la démo, mais je suis tout à fait du même avis que toi !
J’ai une bizarre impréssion quand à la réactivité des armes à feu :neutre:

En tout cas, les Dév ont tréés bien rendu une ambiance tendu qui peut vous glacer le sang en un rien de temps !

ma config et un athlon 64 3200+ avec 1024 mo de ram et une 6600GT pci express
et ça tourne en 1024X768 avec les details a fond.Pour les armes a feu c’est vrai que les mp sont psecial a maitriser,(peut etre aussi que le réalisme des armes est plus poussé que ce qu’on a connu j’usqu’a maintenant ,perso je suis plus a l’aise avec le flingue de base . Par contre il est clair que fini les actes heroiques a je dessousde 10 personnes dans la salle sans mourrir .Là tu prends trois bonnes balles bien placer et hop direct la morgue ,meme avec un bon gilet pare balles.

Bref,genial

bon ca veut dire qu ils ont pas encore utilisé les capacités des grosses becanes , ca fait chier , moi faut que je rentabilise ma 7800 gtx

lol gosse de riche

c’est clair c’est pas maintenant que tu vas pouvoir la rentabiliser ta 7800 gtx…a moins peut etre que tu lances deux jeu en meme temps, disons FEAR et Battlefield 2 :slight_smile:

le jeux reste en 640480 meme que je le mai en 1024768 c’st qoui?

Bah moi ecran noir quand je le lance… :frowning:

AMD64 3400+ 1Go RAM
Asus V9999 Gamer Edition

Si parmis vous quelqu’un à une idée je suis preneur.

moi geforce 6200 peut etre les pilote?

System Requirements
MINIMUM SYSTEM REQUIRED:

Windows® XP or 2000 with latest service pack installed; DirectX® 9.0c (April Edition) (included); Pentium® 4 1.7 GHz or equivalent processor; 512 MB of RAM; 64 MB GeForce™ 4 Ti or ATI® Radeon® 9600 or equivalent with hardware T&L and pixel shader support; 5.0 GB free Hard Drive Space for installation; 4x CD-ROM drive (for Director’s Edition, this will have to be DVD-ROM); 16-bit DirectX® 9.0 compliant sound card with support for EAX™ 2.0; Internet Connection Required; Mouse; Keyboard

RECOMMENDED HARDWARE:

Pentium® 4 3.0 GHz or equivalent processor; 1 GB RAM; A 256 MB Radeon® 9800 Pro or equivalent DirectX® 9 compliant video card with hardware T&L and pixel shader 2.0 support

SUPPORTED CHIPSETS:

Nvidia® GeForce™ 4Ti, GeForce™ FX 5900, FX 5900 Ultra, 6800, 6800 GT, 6800 Ultra

ATI® Radeon® 9600, 9600 Pro, 9600 XT, 9700, 9700 Pro, 9800 Pro, x700 XT, x800 XT, x850 XT

Je crois que ça repond a vos questions

Salut à tous,

J’viens tout juste de finir la démo … arggg en 3 syllabes : T RI BLE !
Du bon style half life (en bcp plus gore et effrayant). Mais voici enfin un jeux qui arrive à la cheville de half-life … enfin en tout cas au niveau démo. Les mouvements sont très réalistes, rapides et violents. Le mode slow est excellent et rajoute un effet ‘technologique’ des plus agréables, ça rajoute également du piement au gameplay. Ce jeux par contre (ou tant mieux) m’a fait personnellement très peur (j’me suis pas pissé deussus mais presque … des goûtes ont perlé).

Il manque juste les effets d’ombres à la doom 3 ou half life 2 … ça manque mais il y’en a déjà pas mal (les effets dynamiques avec la lampe de poche frontale auraient été vraiment … oufff).

Voilà, si le scénario tien la route, ce jeux est pret pour être un hit. J’espère qu’il sera mieux que celui de half-life 2 qui lui pêchait pas mal au niveau du scénario.

Voilà mon avis.

cooly.

Apparemment c’est un probleme avec ma carte son. Ca ne marche que si je désactive le son. J’ai une Sound Blaster Live! Player avec les derniers drivers :??:

Vraiment excellent ! L’ambiance est digne des plus grands thrillers et la gamine me rappelle celle du film the ring (le cercle) melange entre paranormal/action terrible; vivement octobre . Franchement avec ce que j’ai vu pour l’instant ce jeu pourrait surpasser Half life 2 sur le plan technique …reste à voir le scénar… mais là aussi ca semble tout bon…ceux qui hésitent encore allez chopper la démo sérieux…

P4 3,0 Ghz * 1GB DDR 400 * 2x120 Gb HDD * Nvidi@ 6800 GT * Sblaster Audigy2 SZ plat Pro

C’est kler !! je viens de finir la démo moi aussi je trouve que c’est une bombe atomique ce jeu c’est un superbe mélange de :

Rainbow Six - Half life 2 - Max Payne - New World Order

Bref… une bombe atomique je suis juste un peu déçus d’avoir des coups de bourre par moment c’est toujours quand je suis sur le point de rencontré des énemis !! un coup de ramage vite fé 1s ou 2s mais bon c chiant …(ça le fé souvent)

Corsair 2x512 XMS PRO LL 2.2.2.5 PC3200
Amd XP 2500+ @ 3200+
A7N8X-E deluxe
DD80go Western Digital ATA 7200 8mo
X800 XT PE Agp 8x

Donc j’en profiterais pour demandé si quelqu’un savait d’ou ça pouvait venir vu ma config soit jai pas assé de ram mais jpense pas je penserait plutot la bande passante de ma carte mère ??? Faudrait -il que je passe au 64 bit ???

SI oui!! Quel CPU et Carte mère ? Thx ! a +

& GL HF C TROP DLA BOMB !!!!! SLOWMOTION :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Je rajoute une note suplémentaire à mon dernier post au sujet de l’intelligence artificielle.

De la bombe ! Les ennemis réagissent différements selon nos faits et gestes ! Et ça change de A à Z apparement ! Avec les mouvements très réalistes, cela donne quelque chose de vraiment terrifiant !

cooly.

bonjour, j’ai commencé a jouer , et en effet vraiment sympa cette demo!
par contre comment on fait pour changer d’arme ? et pour utiliser les medocs, car la il me reste 12/100, et je suis un peu craignos !!
Par contre super l’ambiance, j’arrive meme a me faire peur avec ma propre ombre, :smiley: :smiley:

donc en un mot : SUPER !!

les armes, 1, 2, 3
le mdi kit, Z

Merci ! :slight_smile:

:jap: