Terrible probleme de compte ! - URGENT

Je viens de clicker sur mon compte et rentrer mon mot de passe quand soudain un message s’affiche :

" Environement Profil, votre profil n’ap pas été correctement chargé, votre compte doit etre endommagé, contacter un administrateur. "

à la place de mon compte, le compte “ASP.NET Machine A…” s’active et remplace mon propre compte. un message raconte que celui-ci n’enregistre pas les parametres modifiés lors de la deconnection.

Si j’ouvre un compte voisin, celui-ci marche correctement, seul regret c’est que les documents de mon propre compte ont disparu car dans les document partagés il n’y a plus rien… :frowning:

Peut etre la source de ce probleme : XPize installer recement, un logiciel qui installe le theme de Windows Media Center. J’ai remarquer que avec ce theme j’avais de plus en plus de probleme avec le demarrage de l’ordinateur; quelque fichier systeme ne s’ouvraient pas correctement.

Comment retrouver mon compte, mon propre profil et tous mes documents ? :confused:
Merci :sweet:

:hello: Essaie un retour arrirere avec ton point de restauration :neutre:

Un point de restauration ? comment faire ? :confused:

… j’ai fais une restauration, le point de restauration etait celui d’hier, mais la restauration echoue a chaque fois et ne regle pas le probleme.

autre info : quand je regarde dans Panneau config.> performances> systeme> avancée
profils des utilisateurs> parametres
. je vois que mon compte est en etat “utilitaire de sauvegarde” au lieu d’etre en “local”.

j’ai trouvé comment bien restaurer, c’est bon tout est en ordre, pour ceux qui auraient le meme probleme, aller dans Aide et Support puis Performances et Utilitaires de restauration.
le probleme etait un endommagement du profil et du compte, c’est peut-etre a cause de la mise en veille prolongée que j’utilise depuis peu… donc voila

:clap: :hello: :super: a bientot