Terranux.net - un site à voir !

Salut :slight_smile:

Le site terranux fait peau neuve: http://www.terranux.net

Ca parle de toutes les distributions linux…Toutes les communautés linux sont les bienvenues :slight_smile:

C’est aussi un site très utile pour ceux qui savent pas chosir par quelle distribution commencer.

A+

ça s’ré ti pas d’la pub ? :heink:

C’en est mais le contenu du site me semble intéressant pour ce forum.
De plus, je n’y vois pas de gros bandeau de pub si ce n’est la “Geolocalisation des membres”
Je ne modère donc pas ce message.

fakbill, qui ne va pas modérer un message qui fait de la pub pour lea ou pour laptop linux :wink:

Salut,
Oui c’est un peu de la pub enfin d’une certaine facon…C’est un site qui se veut convivial et chaleureux (voir le forum) et pas du tout commercial. Je pense qu’il peut etre très utile pour celui qui recherche la distribution linux qu’il lui faut. Y’a pas vraiment de pub pour lea ou laptop linux, la page d’acceuil affiche juste les flux rss des actualités linux de plusieurs sites. Merci de ton indulgence fakbill :wink:

“Y’a pas vraiment de pub pour lea ou laptop linux”

Oups désolé je me suis exprimé de façon peu claire :

En lisant “fakbill, qui ne va pas modérer un message qui fait de la pub pour lea ou pour laptop linux”, il fallait comprendre “fakbill, qui ne va pas modérer ce message; pas plus qu’un autre qui ferait de la pub pour lea ou pour laptop linux”. Je ne disais pas que ton site en faisait :wink:

:smiley:

j’apprécie bien ce site ou plutôt, ce bon petit portail OSA.