Terra - rod pulsar

Bonjour à tous, amis Clubiciens gamers :slight_smile:

Dans le cadre du concours Machinima 2010 du FJV, j’ai fait une petite vidéo sur fond “plus ou moins vert”.
Les jeux utilisés sont GTA4, ME1, ME2, COD : MW2, Napoleon Total War, Defcon, Fallout 3, Crysis, et Disaster : Day of crisis.

Voici les liens :

HD sur Youtube :
www.youtube.com…

HD sur JOL :
www.jeuxonline.info…

LIEN DAILYMOTION en tout pourri :
www.dailymotion.com…

En espérant que vous passerez un bon moment en la regardant !

Rod

PS : Cette vidéo va de pair avec une autre vidéo qui sera postée aujourd’hui ou demain, de mon confrère Deji Deka.
PPS : Merci de ne pas “spoiler” le scénario si jamais vous venez la commenter à la suite de ce post :wink:

EDIT de Cassin : Topic avalisé :wink:
Message edité le 23/08/2010 à 12:19

Super :super:

Encore meilleur que “Je suis un gamer” selon moi :wink: Beau travail de recherche sur les textes, montage toujours impeccable, bref, je te souhaite autant de réussite que la dernière fois :wink:

Merci beaucoup Cassin :slight_smile:

Le message est beaucoup plus fort que dans “je suis un gamer” et c’est vrai que c’est encore mieux réalisé. Bravo. :super:

Mais malgré tout j’ai toujours un faible pour “je suis un gamer”, que j’ai re-re-re-re-regardé pour la énième fois il y a encore peu de temps. :slight_smile:

Du bon boulot encore une fois. :slight_smile:

Par contre je trouve la mise en scène moins travaillée que l’année dernière, tu reprends souvent les mêmes séquences, certes en montrant des choses différentes, mais on retrouve souvent les mêmes scènes au début.

Après concernant le message transmis, c’est certes beaucoup plus fort mais un peu moins original aussi, disons que c’est dans l’air du temps. Ceci dit c’est sympathiquement amené avec le scénario choisi. :slight_smile:

[spoiler]En fait je suis un peu déçu parce que je m’attendais à un truc marrant. :p[/spoiler]
Edité le 23/08/2010 à 20:55

Oui, il paraît qu’un clown doit rester un clown (débat sur un autre forum). J’espère que non, j’ai tellement de choses à dire :stuck_out_tongue:

Merci à tous en tout cas :slight_smile:

Pour information, la deuxième partie (qui était sensée être disponible AVANT Terra) réalisée par mon confrère Deji Deka, est enfin disponible.

www.google.com…

Evidemment l’idée aurait été de regarder cette dernière avant Terra, mais ça marche aussi dans ce sens là :wink:

++

Rod